Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lire toutes les pistes d'un CD multisessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire toutes les pistes d'un CD multisessions

n°2726524
neith
Posté le 15-09-2003 à 10:56:34  profilanswer
 

Slt!
 
voila mon probleme. un ami a graver un CD en plusieur sessions.
il a exactement 2 sessions et 3 pistes. seulement lorsque je veux lire le cd seul les fichiers graver sur la troisieme piste apparaisent sur le cd!!!?? ce qui est curieux c'est que nero detecte bien les differentes pistes! comment faire pour lire les fichiers ou extraire les pistes? il me les faut imperativement car ce sont des photos et on a plus les originaux sur le DD.
ma config: win XP home sur laptop sony PCG-GRV616S avec nero 5.5.10.20
 
help! :bounce:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:56:34  profilanswer
 

n°2726855
neith
Posté le 15-09-2003 à 14:58:18  profilanswer
 

voila j'ai trouver ma reponse tout seul!
ça peut peut etre aider certain!
 
j'ai utiliser isobuster pro! ce logiciel est capable de lire un cd de long en large qqsoit le format ou l'étape de gravure!
vous le touverez facilement!
 
++ neith


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lire toutes les pistes d'un CD multisessions

 

Sujets relatifs
[INFO] à lire: consommation électriqueDvd-r impossible a lire sur mon 104S pioneer
Prog sur cd bootable juste pour lire les divx?impossible de lire l'ac3 ac mon extigy
pb pour lire les cd sur mes 2 lecteursImpossible de lire la partition primaire
mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELPLire des divx avec un P166MMX ??
comment lire ses photos sur un lecteur dvd de salonLire un divx sur la tv (sortie SVHS) ET avoir un bureau dispo sur 17"
Plus de sujets relatifs à : lire toutes les pistes d'un CD multisessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR