| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pioneer DVR-212 (Graveur de DVD SATA) |
Khaomaster | Bonjour tout le monde. Je cherche un graveur de DVD SATA. Ma priorité étant une gravure de haute qualité (gravure avec le moins d'erreur possible), je m'était dis que ce ne serait pas bête de reprendre un Pioneer, j'avais un DVR-111L qui gravait très bien, rien à voir avec mon Lite-On SOHW-812S qui lui gravait tellement mal qu'il n'arrivait plus à se relire lui même J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait quel est le graveur SATA qui grave avec le moins d'erreur sur les DVD+RW (j'ai des Sony) et les DVD+R. J'exclus les Plextor trop cher. Merci. EDIT: On peux trouver des Pioneer DVR-212D à 32.50€ chez LCDI Paris, Rue Montgallet, c'est ce que j'ai pris. On peux aussi en trouver maintenant chez matériel.net. Message édité par Khaomaster le 21-09-2007 à 16:27:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:28:36 ![]() ![]()
|
monsieurtof nan ?!? déjà 25... ? | je suis dans le même cas de figure que toi et j'attends impatiemment une réponse des pros |
Khaomaster | Merci pour ton soutien --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
Khaomaster |
Khaomaster |
Khaomaster |
Khaomaster |
superpatator | c'est clair personne ne repond... |
Khaomaster | C'est pas étonnant les graveurs de DVD ne sont pas un sujet qui pationnent les foules. --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dommage que tu exclue les plex... y'a pas mieux que le 760 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Khaomaster | Les Plextor sont 2X plus cher (ce sont les 810SA les derniers), je voie vraiment pas ce qui peux justifier un prix multiplié par deux, alors que les autres graveurs peuvent faire aussi bien, cf mon ancien pioneer 111D flashé en 111L qui faisait mieux pour beaucoup moins cher. Toujours personne qui a testé le NEC AD-7170S? Message édité par Khaomaster le 13-07-2007 à 15:39:21 --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas parlé du dernier qui n'est pas un vrai plextor --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Khaomaster | Clubic a testé ce 760 et il me semble pas terrible: http://www.clubic.com/article-3412 [...] essai.html Le 111 de Pioneer est meilleur dans ce test, c'est là dessus que je m'étais basé pour acheté ce dernier à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 13-07-2007 à 17:25:52 --------------- Feedback |
skYline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et le Samsung SH-S183A?
--------------- CBR FS is for men, other bikes are for boys... |
superpatator |
|
skYline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- CBR FS is for men, other bikes are for boys... |
jafre | regarde du cote des Asus.
|
rammsteinw3 | je me pose aussi la même question..lequel acheter ? |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Va voir le topic "les meilleurs graveurs" Tu y apprendra quels sont les 2 meilleurs graveur du moment. Message édité par chaced le 17-07-2007 à 20:44:23 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-07-2007 à 20:56:14 |
monsieurtof nan ?!? déjà 25... ? | D'aprés ce que je lis un peu partout, je pense que je vais partir sur le ASUS 1814 BLT, en plus il est pas super cher |
Khaomaster | Je viens d'acheter un Pioneer DVR-212D, on peux en trouver chez LCDI Paris, Rue Montgallet. --------------- Feedback |
Bob Wiskarfe |
Quels genre de défauts? Que faut-il lui reprocher ? Je pose la question, non pas que je veuille critiquer, mais je connait très bien cette marque ayant eu un UltraPlex 40TS (que j'ai fusillé avec 1 firmware bidon) couplé à 1 PlexWriter 12/10/32 (qui fonctionne toujours)... Mais a cette époque, ils était à leur apogée et n'ont fait que régresser... Et je suis le 1er à le regretter. Le 755 et le 760 étant les 2 derniers vrai Plextor, j'aimerai que tu me donne ton avis car je sais pas trop quoi penser entre 2 critiques sur des faux Plextor "rebadgés". Merci à toi (vous) Message édité par Bob Wiskarfe le 26-07-2007 à 21:42:39 |
Khaomaster | J'ai malheureusement pas installé toutes les cochonneries de la suite néro, et j'ai pas très envie de les installer, mais quand j'aurai formaté j'installerai nero cd speed. --------------- Feedback |
ikarad | up! |
Khaomaster | J'ai pas trouvé de test. Normalement les 212 sont les modèles SATA des 112. En tout cas chez moi ce lecteur fonctionne très bien. --------------- Feedback |
dragonlore | drapal |
jafre |
|
Khaomaster | J'ai finalement oublié d'installer nero cd speed après avoir formaté Message édité par Khaomaster le 21-09-2007 à 16:27:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| renomer graveur DVD | Différences entre graveur samsung SH-S183A / S183L |
| Graveur bridé par disque dur? | disque dur sata |
| Graveur SATA et RAID, c'est possible ? | Probleme DD Sata |
| graveur qui grave mais qu lit pas (lite on) | Graveur dvd-rw reconnu comme lecteur disquette |
| Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-212 (Graveur de DVD SATA) | |