Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Pioneer DVR-111D] Nero ne veut que du DVD-R...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pioneer DVR-111D] Nero ne veut que du DVD-R...

n°5870464
salvia34
Posté le 02-09-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

voila des jours que je fais des recherches pour savoir pourquoi nero ne veut que du dvd-r !!!!
damnation moi qui me suis acheté 3 tours de 100 en dvd+r  :sweat:
 
alors au départ j'me disais que c'est parce que je veux graver mes backup de dvd (audio_ts, video_ts) voire je fais du iso de temps en temps..
donc déja un bon point pour le dvd-r !!
 
et maintenant je veux graver un dvd de données avec des fichiers de 500 ou 600 mo et pareil !!
 
 

Z_cool a écrit :

il y a deja eu plein de topic sur ce sujet ... avec des réponses .. tres techniques .
au jour d'aujourd'hui ... je pense que tu peux prendre les 1er qui te tombe sous la main


 
pas du tout daccord...moi nero me réclame que du dvd-r et si j'pivais revenir en arrière jprendrais du dvd-r  :(
 
au départ comme dis je pensais que c'était à cause de mes données (données backup dvd audio_ts video_ts..) mais là j'ai 2 dossiers qui font en gros 2.5 et 1.3 go chacuns, et là nero me dis que c pas possible de le graver en normal, mais il faut le graver en udf..soit ! je mets en UDF, je lance la gravure et pouf rebelote !!!! media demandé dvd-r.....
 
j'deviens fou lol...quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

n°5870557
cayou
Posté le 02-09-2007 à 16:38:44  profilanswer
 

salut ! c'est quoi tes dvd ?
normalement dvd-r et dvd+r les 2 passent sans problème ..  

n°5871972
salvia34
Posté le 03-09-2007 à 13:57:19  profilanswer
 

merci cayou pour ta réponse !!
 
mes medias sont des verbatim dvd+r  (advanced azo+ - certifiés 16x)

n°5892287
shopin
Posté le 14-09-2007 à 15:50:29  profilanswer
 

Salut,
je n'utilise que ceux ci de dvd (verbatim dvd+r  advanced azo+ - certifiés 16x), et que ce soit en n'importe quel mode, aussi bien en udf, ça a toujours passé sans problème. Et du coté du graveur ?
Edit: je possède un 110D


Message édité par shopin le 14-09-2007 à 15:54:27
n°5906184
salvia34
Posté le 22-09-2007 à 02:52:11  profilanswer
 

toujours le même souci !
 
4 fois sur 5 il me demande du DVD-R...c dingue... :sweat:  
 
c donc mon graveur qui rend l'âme ? ou ya un paramétrage spécial à faire ?
 
J'ai testé avec Cheetah Burn, c pareil.....et enfin avec le fameux freeware Deep Burner et là miracle ça passe mais une heure la gravure..mais bon apparemment niveau vitesse je suis pas le seul à qui ça arrive avec ce soft !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Pioneer DVR-111D] Nero ne veut que du DVD-R...

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur/graveur DVD ne lit plus CD audioGraveur DVD ne reconnait plus le format RW
Problème de lecteur DVD ( et autres divers)Graveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...
Graver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?Besoin de conseil pour un nouveau graveur DVD
DVD Vierges en Espagne (Bossos)Lecture DVD saccadée
Plus de sujets relatifs à : [Pioneer DVR-111D] Nero ne veut que du DVD-R...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR