Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HP pavilion dv500 changer graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavilion dv500 changer graveur

n°6357127
filousky
Posté le 28-04-2008 à 17:49:48  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
voila mon problème , j'ai un pc portable HP pavilion dv500, graveur DVD HS !!!!!! la garantie terminé ! me reste plus qu'a le changer de mes propres moyens !!! mais voila ! j'ai trouvé sur certain site des graveurs dvd a partir de 35 euros (je précise des graveurs DVD portable) , mais avec inconvénient la façade est physiquement différente !  
mon appel au secours est donc le suivant : quelqu'un d'entre vous a t'il déjà changer son graveur , voir inter changer les façades , ou tout autre combine intéressante
je suis preneur de tout ce que vous pourrez me dire ! même question de démontage du graveur ! si une aide pourrait m'aider a le sortir du portable sans rien détériorer ça serais plus qu' appréciable !
 
merci a vous !!
 
Filousky :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:49:48  profilanswer
 

n°6364492
filousky
Posté le 03-05-2008 à 11:45:53  profilanswer
 

UP !!! ?? pas même un seul tit truc ??

n°6364521
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 03-05-2008 à 12:05:24  profilanswer
 

Ba tu as déjà demonter un pc portable? Si oui c'est comme les autres les vises sont caché et sinon normalement les façade peuvent se changer ils ont des petits clips

n°6365416
filousky
Posté le 03-05-2008 à 23:10:47  profilanswer
 

bien justement oui j'ai deja démonté un portable !! et je sais a quel point il est loin d'étre évident de démonter sans rien casser !! pour cela que de l'aide m'aurais était la bienvenue !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HP pavilion dv500 changer graveur

 

Sujets relatifs
Graveur Blu-ray RE Double couche + platine salonAdaptateur pour tranformer un graveur DVD interne en graveur externe
Graveur Asus 2014L1T ATA - plantage des gravureschanger de ventilo pour quad Q6600
Graveur DVD HS ?Graveur LG sata fais planter l'ordi (Raid0)
Carte graphique de gamers budjet : 110 eurosconfig : changer la carte graphique
[CONSEIL] Graveur SATA Black ?? [URGENT]Changer de processeur
Plus de sujets relatifs à : HP pavilion dv500 changer graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR