Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Overburning avec Plextor PX-712A BOX, ne parviens aps a depasser les 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overburning avec Plextor PX-712A BOX, ne parviens aps a depasser les 7

n°3507118
aswat
Posté le 19-09-2004 à 19:13:43  profilanswer
 

bjr,
je possede le graveur DVD suivant: Plextor PX-712A BOX et je parviens pas a overburner mes cds de 700Mb (Verbatims CD-R datalife). j'utilise Nero 6. j'ai comfigure nero pr accepter la gravure en surcapacite, dans Preference/Fonctions approfondies !!! De plus dans Graveurs/Choisir le graveur, nero me dit: Graver en surcapacite :supporte !!!! Je sais pas trop quoi rfaire.
merci de m'aider ! :frenchy:  
 
PS: il ne veut pas non plus graver mes cds 90, 99 et 100 minutes !!! (marque ThinkXtra pr les deux premiers et MAX disc pr le dernier.
 
aswat

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 19:13:43  profilanswer
 

n°3530977
romessa
Posté le 01-10-2004 à 07:55:38  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi et je cherche tjrs la solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Overburning avec Plextor PX-712A BOX, ne parviens aps a depasser les 7

 

Sujets relatifs
Graveur Plextor Premiumflasher un plextor avec un FW modifié: comment?
Graveur plextorPassage d'un lecteur de blanc vers noir achat possible chez PLEXTOR
Athlon 3000+ ventilo Zalmann /vs/ Athlon 3200+ ventilo boxDD externe (boitier ICY BOX +Seagate 80GO) non reconnu ==> Résolu
renseignements sur boîtiers externes Icy-BoxVitesse d'encodage DVD / plextor PX-708A / dvd-shrink??
Problème gravure Plextor 708AProblème avec cd gravés tdk et plextor
Plus de sujets relatifs à : Overburning avec Plextor PX-712A BOX, ne parviens aps a depasser les 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR