Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nero 6 - recuperer un nom de session effacé par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero 6 - recuperer un nom de session effacé par erreur

n°4562051
Gregor007
Posté le 08-01-2006 à 15:22:24  profilanswer
 

Bonjouret Bonne Année à tous !
Voilà un petit soucis   tres génant et pour lequel je n’ai pas  trouvé de solution.
J’ai gravé avec NERO 6 un CD-rom en multisessions sur lequel j’ai enregistré 3 repertoires à partir du disque dur.
Jusque là , pas de probleme.
Puis  sous  NERO 6, j’ai ensuite malencontreusement effacé  les noms de 2 des 3 repertoires gravés
Les données a en juger par la taille inchangée du CD sont toujours presentes, sauf qu’elles sont inaccessibles si je veux par exemple graver ces 2 repertoires devenus  invisibles  sur un autre CD.
En faisant  « Extras » et  Info   Disque « sur Nero 6, il apparaît  
Multisession CD    Session 01 track 01, session 02 track 02, session 03 track 03 avec leurs tailles respectives
mais je n’ai pas trouvé l’astuce , s’il en existe une, pour redonner des noms aux repertoires invisibles et pouvoir ensuite les manipuler.
 
Comme quoi si on ne ferme pas la session en fin de gravage , et cette option  n’est jamais proposée  par défaut en fin de gravure, les CD de sauvegardes risquent de devenir …..inutilisables !
Merci pour votre aide !  Gregor007

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Nero 6 - recuperer un nom de session effacé par erreur

 

Sujets relatifs
Message d'erreur...Je n'arrive pas à ouvrir une session
Installation Hyperion : Message erreurque faire pour récupérer mes données de l'ancine HDD
[résolu] Impossible d’effacer un CD-RW, message "erreur fixation"Erreur de Pixmania ou de ma part ? [Edit: réglé]
erreur taille du ddDD Externe LaCie : Message Erreur Windows incompréhensible
Point Of View 6800GX, Qui connait ?, Non c'est pas une Erreur !!! 
Plus de sujets relatifs à : Nero 6 - recuperer un nom de session effacé par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR