Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Multisession : dvd-r/rw (dvd+r/+rw) possible ou pas ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multisession : dvd-r/rw (dvd+r/+rw) possible ou pas ?

n°2684870
LIberte
Posté le 24-08-2003 à 01:54:43  profilanswer
 

Salut,
 
Non il ne s'agit pas de relancer une guerre dvd+r contre dvd-r  :non:  
 
Je m'intéresse de prêt à la gravure en multisession (écrire sur un même disque en plusieurs fois).
 
En faisant une recherche sur le forum et google, je lis tout et n'importe quoi à ce sujet  :sarcastic: .
Néanmoins un consensus semble se former autour de l'idée que le multisession :  
. avec un dvd+r/rw : oui
. avec un dvd-r/rw  : non
 
Or, d'après mes tests (sur Pioneer 106 et 105), j'arrive à faire du multisession avec des dvd-r avec plus au moins de succès selon les logs (faut éviter Nero 6  :pfff: ).  
Donc, toute la théorie est remise en question  [:marc]  
Je trouve ça incroyable que personne ne s'intéresse au TAO sur dvd-r/rw  :ouch: ... vous remplissez toujours vos dvd-r/rw en une seule fois (DAO) :??:  
 
Voilà pourquoi, je voudrais avoir vos témoignages : avez-vous réussi le multisession sur dvd-r et sur dvd-rw (surtout) ? Si oui, précisez le graveur, le logiciel et le média que vous utilisez !  :jap:


Message édité par LIberte le 24-08-2003 à 02:00:40
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 01:54:43  profilanswer
 

n°2684990
menthole
life is life
Posté le 24-08-2003 à 09:04:36  profilanswer
 

DVD-RW multisession oui... pionner 106d, nero 5.5.42, et datawrite pourrit 2x  :bounce: = no probleme


Message édité par menthole le 24-08-2003 à 09:05:40
n°2685008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2003 à 09:56:08  profilanswer
 

DVD+R/RW multisession : oui
 
DVD-R/RW multisession : non SAUF (et oui toute regle a son exception) pionneer et kke autre on resussi a integrer ca dans leur graveur


---------------
#mais-chut
n°2685497
LIberte
Posté le 24-08-2003 à 16:10:18  profilanswer
 

menthole a écrit :

DVD-RW multisession oui... pionner 106d, nero 5.5.42, et datawrite pourrit 2x  :bounce: = no probleme


 

Z_COOL a écrit :

DVD+R/RW multisession : oui
 
DVD-R/RW multisession : non SAUF (et oui toute regle a son exception) pionneer et kke autre on resussi a integrer ca dans leur graveur


 
Merci pour vos réponses  :jap:  
 
 [:marc]  
J'y comprends plus rien alors !
J'ai testé des dvd-rw Datawrite et Verbatim sur Pioneer 105 et 106d (firmwares d'origine):
 
.avec Nero 6.0.0.0
Je sélectionne multisession mais l'option "Finaliser le dvd" est cochée par défaut et elle est grisée donc je ne peux pas la décocher ... par conséquent pas de multisession  
 
.avec RecordNowMax PLatinum 4.50
Au niveau des options, il me laisse faire ce que je veux mais au final quand je grave ... il cloture toujours le dvd :sweat:
 
J'vais faire d'autres tests  :o

n°2686147
menthole
life is life
Posté le 24-08-2003 à 22:18:32  profilanswer
 

ben comme zcool la dit pionner integre ... et jai un pionner
 
pour nero 6 peut pas t'aider je lai pas  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Multisession : dvd-r/rw (dvd+r/+rw) possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
est t'il possible de flasher .......Hyper threading, desactivation possible sous Windows ?
2 CG,c possible??Un écran Hyundai P910+ en 1280*960 85hz c'est possible ???
A7N266C : possible d'utiliser DDR 333 ?boitier + alim = le plus silencieux possible
question bete : rajouter 512 mo en ayant deja 2*256 Mo possiblePossible + de 3 DD ?
Comment cela est-il possible!!dvd-r en multisession c possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Multisession : dvd-r/rw (dvd+r/+rw) possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR