Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  montage lecteur/graveur dvd nappes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage lecteur/graveur dvd nappes...

n°6451002
redfoot75
Posté le 23-06-2008 à 02:46:23  profilanswer
 

bonjour à tous, je me prends la tête à installer un ancien lecteur/graveur dvd sur une P5E. Je vous explique mon problème : j ai 2 nappes noires qui m ont été fournies avec la carte mère, mais aucune n est véritablement adaptée à mon goût : la première trop épaisse ne rentre pas dans le port de la carte mère mais ok dans le lecteur dvd . La deuxième plus fine rentre impec dans le port de la carte mère mais est trop fine pour celui du lecteur/graveur... Résultat je n ai pas de lecteur de disque et je ne peux pas installer mon petit ubuntu... Merci pour l'aide!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 02:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  montage lecteur/graveur dvd nappes...

 

Sujets relatifs
probleme montage ordiprobleme lecteur DVD-ROM
lecteur carte SIM sur les Dellproblème avec graveur GSA-4164B (affiche plusieurs lecteurs)
Conseils pour un pc destiné à faire du montage vidéoChoix pour un graveur DVD : Pioneer DVR-215D ou Samsung S223F
Aide choix config pour Vmware et montage vidéo.Liste complète de composants pour montage PC?
conseille pour montage d'un pcQue choisir comme HDD pour montage en RAID0
Plus de sujets relatifs à : montage lecteur/graveur dvd nappes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR