Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Les meilleurs graveurs DVD du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs graveurs DVD du moment ?

n°6796400
hunter_see​ker
Posté le 15-01-2009 à 19:49:27  profilanswer
 

Hello a tous, malgrés quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de reponses recentes a cette question :
 
Quels sont les meilleurs graveurs DVD du moment, specialement au niveau de la qualité de gravure.
 
Merci de vos reponses :)
 
EDIT : bon je vois qu'il y a un sujet de presque 100 pages sur le theme des graveurs de DVD, mais c'est un peu le foutoir la dedans  :ange:  on parle de tout et de rien ... donc je propose qu'on re-ouvre un nouveau sujet orienté principalement sur les graveurs 2009 et qualité de gravure de données.
 
ReEDIT : On va essayer d'orienter un peu le debat :)
 
D'apres mes diverses lectures on peut reussir une gravure de qualité en combinant plusieurs facteurs :
- la qualité du media (CD ou DVD)
- la qualité du graveur, mesuré par les erreurs generées durant l'operation de gravure
- la vitesse de gravure
 
Des gens pour participer au debat tout en restant dans le sujet ? :D
 


Message édité par hunter_seeker le 15-01-2009 à 21:37:31
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 19:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Les meilleurs graveurs DVD du moment ?

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à graver un DVD sur cd rwPlusieurs morceaux vers un DVD, pas de compression, un seul graveur
Nforce + Lecteur DVD Sata = diode folle ?Quel lecteur CD/DVD pour Aspire 1700 ?
Graveur DVD qui ne marche plus du tout :/Lecteur Graveur DVD Asus lent à l'execution
Lecteur DVD lent à l'execution(ACER ASPIRE 7720G) Lecture de DVD impossible
Probleme de reconaissance DVD[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs graveurs DVD du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR