Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment...

n°3221300
kayser-sos​e
IST 4 3v3R
Posté le 26-05-2004 à 22:23:16  profilanswer
 

Bonjour.
Je souhaite aquerir incessament sous peu un graveur de CD, n'ayant pas besoin de graver des DVD, j'en reste donc a ce bon vieux CD. Cependant, voyant de plus en plus de jeux sortir directement en DVD je me suis laisser dire qu'un combo sserais le choix le plus pertinent, n'ayant plus qu'1 seul port IDE de libre.
 
Bref parmsi le vaste choix de combo sur le marché (Plextor, LG, Samsung), y'en a-t-il un qui se demarque de ses adversaires.
 
Note: je souhaiterais si possible un graveur compatible avec les cD de 800 Mo et en noir... Désolé, je suis pénible. Bon donnez moi juste vos avis éclairés sur la question.
 
Merci d'avance.


---------------
Veni, Vidi, Posti...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 22:23:16  profilanswer
 

n°3222121
haxel
Posté le 27-05-2004 à 11:48:22  profilanswer
 

Tu ferais mieux de choisir un graveur de dvd avec de bonnes capacités en cdr et bon lecteur de dvd.
Liteon 812S en premier ou Pioneer 107D. La génération précédente coûte un chouia moins cher.
 
Les combo cdrw/dvdrom sont une race en voie de disparition et les constructeurs les abandonnent l'un après l'autre.

n°3222622
kayser-sos​e
IST 4 3v3R
Posté le 27-05-2004 à 15:31:11  profilanswer
 

OK merci du conseil...Donc je vais plus me porter sur un graveur DVD...


---------------
Veni, Vidi, Posti...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

   Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment...

 

Sujets relatifs
Gravure de DVD-R[RESOLU]lecteur cd non vu par windows mais reconnu par windows....
Problème graveur dvd nec 2500aprobleme de graveur
probleme de lecteur DVD pioneer 120S laquelle de ces cartes graphiques est la meilleur???
Il vaut mieu du DVD+Rou DVD-R ?Difference DVD+R / DVD-R
Plus de sujets relatifs à : Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR