Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème avec Lite-On SOHW-812S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Lite-On SOHW-812S

n°4941511
frocket
Posté le 21-07-2006 à 23:38:48  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je rencontre des problèmes avec mon graveur DVD Lite-On SOHW-812S, ou plutôt, des problèmes lors de la lecture des DVD gravés.
 
mais tout d'abord, je voulais dire que je suis au courant qu'il y a une fonction rechercher etc etc, mais je me permet de reposter pour mon cas qui me parait un peu différent.
 
Bref, je reviens au problème :
Il y a des erreurs de redondance cyclique sur les DVD gravés, et ces erreurs se situent en fin de DVD.
 
Quelques indications :
J'utilise Nero (ces bugs semblent se produire aussi bien avec Nero 6 que 7)
Les DVD sont des DVD+R de chez Verbatim ..
Le logiciel qui me permet d'affirmer que les erreurs sont situées en fin de DVD est Nero CD-DVD Speed.
J'ai rencontré le même problème avec des firmwares différents, dont le dernier.
 
Pour résumé, j'aimerai savoir si qqun a une idée pour savoir d'où pourrait provenir le problème... parce que je ne peux pas graver des DVD juste pour tester... (et j'ai pas envi d'abimer des RW)
Et désolé si je n'apporte pas assez de précisions, mais je suis plutot dans le flou
 
Voilà, toutes vos remarques sont les bienvenues
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 23:38:48  profilanswer
 

n°4941550
Mikci28
1+1=11
Posté le 22-07-2006 à 00:10:18  profilanswer
 

tes dvd sont de mauvaises qualité, essaye de graver avec une vitesse moins rapide en 4x voir 1x
a tu essayé de les lire sur un autre lecteur


Message édité par Mikci28 le 22-07-2006 à 00:13:47
n°4941556
frocket
Posté le 22-07-2006 à 00:17:03  profilanswer
 

c'est bizarre se sont des Verbatim pourtant... (achetés sur le net "pas chers" je dois admettre)
 
et j'ai les même problème sur d'autres lecteur (un lecteur DVD et un graveur DVD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème avec Lite-On SOHW-812S

 

Sujets relatifs
probleme gravure (le 1er ok, le second nok)Probleme de bips
Probleme avec K7S8Xe+ et ecran VFD sur boitier Silverstone LC03bvproblème carte graphique x800gt
probleme ramage cssproblème Pc neuf
Problème à la mise en route et freezeProblème de redimensionnement partition NTFS RAID0
Problème entre DFI Expert et G.Skill PC 4800Aie.. probléme batterie sur mon portable Hp
Plus de sujets relatifs à : problème avec Lite-On SOHW-812S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR