Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture CD-R uniquement sur platine de salon !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture CD-R uniquement sur platine de salon !!!

n°5133414
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 29-10-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.  :)  
 
Voila j'ai un soucis bien particulier ! J'ai gravé un CD-R avec RecordNow, comme toujours jusque là, et ce CD de donnés se lit uniquement sur la platine du salon. Ce problème n'est pas récurrent et la plupart du temps je peux lire mes CD sur le pc également.  :ange:  
 
Il ne s'agit donc pas d'un problème de lecteur je pense mais alors quoi d'autre...Je signale quand meme qu'aucun pc testé n'a pu ne serait ce que lire ce fameux CD. Ils parviennent tous à voir le titre du CD mais alors si on veut l'ouvrir : Plantage complet et il faut ejecter le CD pour que tout redevienne normal.  :pt1cable:  
 
Rien à voir avec une histoire de codecs, j'ai tout ce qu'il faut et j'ai meme encoder la video moi meme donc bon.
 
Voila je ne sais pas trop  quoi faire, si quelqu'un a une idée... Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

n°5134721
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 29-10-2006 à 19:42:15  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecture CD-R uniquement sur platine de salon !!!

 

Sujets relatifs
pc de salonDusque Dur Externe HS la tête de lecture beug
besoin aide erreur lecture disqueprobleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma
Problème de lecture dvd...probleme de lecture sur clef ubs
Conseil achat PC pour salon (enregistreur num)fonction incorrecte inaccessible après lecture divx gravé
Problème avec graveur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Lecture CD-R uniquement sur platine de salon !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR