Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd/dvd "out" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd/dvd "out" ???

n°2705162
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 03-09-2003 à 11:31:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
  Voilà, je rencontre 1 prob. majeur avec mon lecteur de cd/dvd = 1 fois le support introduit (cd ou dvd), le lecteur "ratatouille" çàd. qu'il semble accéder au support mais rien ne se produit ??? ( sur le p.t., rien ne s'affiche). Celà survient aprés un problème de chariot qui ne voulait plus se refermer entièrement !!! j'ai donc 'forcé' pour le faire rentrer mais je pensais ne pas l'avoir fait trop fort !!! deux jours plus tard, voilà le résultat !!! y a-t-il 1 lien de cause à effet ??? est-ce que cette manoeuvre "maladroite" a pû modifier l'alignement lentille-support ??? Une soluce existe-t-elle ou suis-je bon à racheter un lecteur de cd/dvd ???  
  Merci à vous tous pour vos éclaircissements et conseils.
  Bonne suite à tous.
                                           NOVALEE.
 


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 11:31:27  profilanswer
 

n°2705458
menthole
life is life
Posté le 03-09-2003 à 14:45:33  profilanswer
 

je pense qu'il est foutu mais tu t'en doute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd/dvd "out" ???

 

Sujets relatifs
Choix d'un lecteur de CDimpossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone
[help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DVpilotes de mon lecteur cd rom endommagés ou absents...
Lecteur/graveur inutilisable après flash firmware.Lecteur DVD et Graveur 52x : MSI, LG, Samsung ou Polaroid ???
Lecteur CD, IDE et informatique de gngngnmUn PC sans lecteur de disket ni lecteur cd-rom , ni clavier ni .......
problème avec lecteur de disquette !Lecteur de divx portable, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd/dvd "out" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR