Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd

n°5195307
noctus
Posté le 27-11-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

salut,
 
je sais je sais on a du poser 100 fois la question, mais il m'est arrivé un truc un peu chiant.
j'etais entrain de faire un erase de DVD RW sur mon pc portable qd ma copine n'a rien trouvé de mieux que d'eteindre brutalement le pc...
Suite à ça, le lecteur/graveur de dvd à fonctionné 2 jours puis s'est mis à ne plus lire les DVD mais uniquement les cd.
En gros je lis, je grave les cd, mais plus rien avec les dvd, le dvd n'est meme pas reconnu sous windows ds le poste de travail, et j'ai droit à des bruits chelou.
Y a t-il qque chose à faire ? un calibrage de la lentille ? un logiciel prévu pour ?  
Ou alors dois-je prendre mon tournevis et me mettre en quête d'un nouveau combo cd/dvd ?
[edit] le fait d'arreter brutalement un lecteur dvd peut-il réellement le tuer ? lol noooooooooooon
 
a+


Message édité par noctus le 27-11-2006 à 17:36:50
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

n°5197339
noctus
Posté le 28-11-2006 à 16:25:49  profilanswer
 

up

n°5197347
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 28-11-2006 à 16:28:53  profilanswer
 

la réponce est non.... parce ton lecteur ne marcherais pu tout court...  
 
sa arrive pomal se  genre de probleme... cest le lecteur qwui est défectueux,...  le lecteur va etre a changer

n°5197352
herve_30
picard
Posté le 28-11-2006 à 16:32:20  profilanswer
 

je pense que tu peut changer ton combo , la vitesse de la lentille pour le dvd doit etre hs ( car il y a une vitesse differente pour la lentille cd et dvd) le bruit bizarre c'est ton combo qui cherche a lire le dvd

n°5199689
noctus
Posté le 29-11-2006 à 19:05:04  profilanswer
 

ok heureusement que c'est ultra simple a changer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur dvd Samsung TS-H352Alecteur DVD de mon pc portable rame
Problème lecture CDLecteur DVD ne s'ouvre plus !!
[Topic unique] Lecteur de HD-DVD XBOX sur PC. Il est sorti!!!Problémé avec mon lecteur mp4 4go
Plus d'icône lecteur dvd dans le poste de travailestimation medion mim 2030 avec lecteur cd hs
Lecteur CD/DVD qui me fait ramer :/pb lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Pb Lecteur dvd qui ne lit plus que les cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR