Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC

n°10030988
obduction
Posté le 04-01-2017 à 19:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nain_rouge a écrit :

Je viens de commencer la lecture de bluray sur pc :hello:
Je suis désolé je ne comprends pas à quoi sert POWER DVD 16, il y a une super offre en ce moment.

Mais il fait quoi de spécial? Comparé à VLC+AnyDVD  

Dans tous les cas je devrais utiliser une License AnyDVD HD pour contourner le zonage?  

Les menus se lisent très bien sur VLC (je n'ai pas encore testé avec MPC)

Il faut légalement ce qu'anydvd HD fait illégalement.

anydvd hd est illégal. La société a été liquidé il y a quelques mois grâce ou à cause des grands studios alors que la société derrière anydvd HD sotckait ses serveurs dans un pays avec peu de lois pour lutter contre le piratage. L'quipe derrière le logiciel s'est reformé mais ça reste illégal.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 19:39:23  profilanswer

n°10032995
guig2000
Posté le 06-01-2017 à 14:00:36  profilanswer

Oui et au-revoir ma licence "a vie" qui avait un an...

---------------
Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique
n°10033597
nain_rouge
faire France grande encore
Posté le 06-01-2017 à 22:25:04  profilanswer

guig2000 a écrit :

Oui et au-revoir ma licence "a vie" qui avait un an...

pourtant le site à l'air fonctionnel.

Citation :

Il faut légalement ce qu'anydvd HD fait illégalement.

Tu voulais dire "il fait légalement" ?  

En gros power dvd 16 = une sorte de VLC/MPC+Anydvd hd légal ? si je comprends bien  

n°10033612
obduction
Posté le 06-01-2017 à 22:35:57  profilanswer

nain_rouge a écrit :

pourtant le site à l'air fonctionnel.

Si tu regardes bien, c'est une nouvelle société qui est née sur les cendres de l'ancienne. Cette nouvelle société a décidé que les licences à vie de l'ancienne société n'étaient plus valables.

nain_rouge a écrit :

En gros power dvd 16 = une sorte de VLC/MPC+Anydvd hd légal ? si je comprends bien  

En gros oui, c'est une sorte de mpc+anydvd hd fermé donc moins personnalisable niveau qualité d'image et  payant.

n°10033742
nain_rouge
Posté le 07-01-2017 à 00:54:15  profilanswer

obduction a écrit :

Si tu regardes bien, c'est une nouvelle société qui est née sur les cendres de l'ancienne. Cette nouvelle société a décidé que les licences à vie de l'ancienne société n'étaient plus valables.

obduction a écrit :

En gros oui, c'est une sorte de mpc+anydvd hd fermé donc moins personnalisable niveau qualité d'image et  payant.

ok merci  :jap:  

Tu utilises quoi en ce moment alors ? Moi je suis sur une version  [:gege54321]  de anydvd hd qui fonctionne très bien ma foi

n°10045951
nain_rouge
Posté le 17-01-2017 à 02:02:03  profilanswer

je suis passé à POWERDVD 16 qui est très bon , par contre je suis très déçu pour le truc des 5 changements de ZONE possible, je ne comprend pas ce choix mais bon...

POWERDVD16 est le seul a pouvoir lire tout les menus de BD en fait

n°10046872
obduction
Posté le 17-01-2017 à 18:19:01  profilanswer

nain_rouge a écrit :

je suis passé à POWERDVD 16 qui est très bon , par contre je suis très déçu pour le truc des 5 changements de ZONE possible, je ne comprend pas ce choix mais bon...

Ce choix est logique et existe depuis que les dvds existent soit 20 ans. C'est fait pour éviter de lire des dvds ou bluerays issus d'une zone différente pour éviter de court circuiter les circuits de distribution des différentes zones.

nain_rouge a écrit :

Oui mais si tu regardes sur ton pc, les menus tu peux t'en passer facilement. C'est utile surtout sur une tv.

n°10048931
nain_rouge
Posté le 19-01-2017 à 17:50:16  profilanswer

Ah ok, moi j'utilise les changements de zone dans le cas ou j’achète des BD étrangers (et c’est le cas) de la zone 1. Des films jamais distrib en FR...

Les menus c'est très pratique, je me pose sur mon canap , j'utilise l'appli pour utiliser la télécommande.  

Par exemple sur une série quand je me rappelle plus l'ep que j'avais vu, au lieu de chercher toute les pistes 1,2,3,x le menu est très pratique. Pareil avec les BD avec 5 bonus, avec les titres des pistes c'est impossible de savoir a quoi ça correspond...

Mais bon je garde quand même AnyDVD et mes lecteurs tradis pour tout le reste

n°10049015
obduction
Posté le 19-01-2017 à 19:28:41  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ah ok, moi j'utilise les changements de zone dans le cas ou j’achète des BD étrangers (et c’est le cas) de la zone 1. Des films jamais distrib en FR...

Les menus c'est très pratique, je me pose sur mon canap , j'utilise l'appli pour utiliser la télécommande.  

Par exemple sur une série quand je me rappelle plus l'ep que j'avais vu, au lieu de chercher toute les pistes 1,2,3,x le menu est très pratique. Pareil avec les BD avec 5 bonus, avec les titres des pistes c'est impossible de savoir a quoi ça correspond...

Mais bon je garde quand même AnyDVD et mes lecteurs tradis pour tout le reste

Tu as le .bmdv pour ne pas chercher chaque piste. Cela fonctionne sur beaucoup de bluerays.

n°10058190
guig2000
Posté le 31-01-2017 à 20:32:48  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Je serai étonné que WinDVD, Total Media Threater ou autre concurrents n'en fassent pas autant...

Message édité par guig2000 le 31-01-2017 à 20:34:52

---------------
Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 20:32:48  profilanswer

n°10061564
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-02-2017 à 07:50:38  profilanswer

personne n'a encore mentionné l'introduction des premiers lecteurs BluRay UHD 4K

Pioneer BDR-11SK-BK et BDR-S11J-X, les premiers lecteurs UHD 4K Blu-ray pour PC
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/52/IMG0052820.jpg
http://www.hardware.fr/news/14971/ [...] hd-pc.html

pour pouvoir regarder n'importe quel format de film, quel que soit le support, sur ordinateur ou téléviseur

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 05-02-2017 à 07:51:08

---------------
DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions  
n°10061629
Dandu
Posté le 05-02-2017 à 10:59:26  profilanswer

PitOnForum a écrit :

pour pouvoir regarder n'importe quel format de film, quel que soit le support, sur ordinateur ou téléviseur

Ça c'est vite dit. Pour les Blu-ray Ultra HD faut un PC avec le dernier CPU Intel (et pas n'importe quelle version), le GPU intégré et une sortie HDMI 2.0.

---------------
---> Un hors série Canard PC Hardware spécial « Mettre à jour son Mac » <---
n°10061681
PitOnForum
Posté le 05-02-2017 à 12:04:49  profilanswer

quels CPU?

et quid du GPU?
les Pascal c'est bon, non?

---------------
DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions  
n°10061798
Dandu
Posté le 05-02-2017 à 14:19:19  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quels CPU?

et quid du GPU?
les Pascal c'est bon, non?

Pour le CPU : quelques Kaby Lake uniquement.  
Pour le GPU : uniquement les Intel HD630 et plus actuellement. Et donc pas de nVidia/AMD

Y a de grosses contraintes liées aux protections avec PowerDVD.

Message édité par Dandu le 05-02-2017 à 14:19:52

---------------
n°10061845
PitOnForum
Posté le 05-02-2017 à 15:14:58  profilanswer

c'est complètement absurde, c'est quoi ce beans!  

pourquoi empêcher et exclure quelqu'un avec du matos récent comme p.ex. CPU Intel i76700K + GPU nVidia GeForce GTX1080 + Windows 10?! :heink:  

dis-moi que cela va bientôt évoluer dans le bon sens  :o  

---------------
n°10062135
Dandu
Posté le 05-02-2017 à 22:10:13  profilanswer

PitOnForum a écrit :

c'est complètement absurde, c'est quoi ce beans!  

pourquoi empêcher et exclure quelqu'un avec du matos récent comme p.ex. CPU Intel i76700K + GPU nVidia GeForce GTX1080 + Windows 10?! :heink:  

dis-moi que cela va bientôt évoluer dans le bon sens  :o  

Pour le CPU, c'est lié à des instructisons spécifiques pour la protection des zones mémoires. En gros, c'est pour l'AACS 2.  

Le GPU, visiblement, le décodage hardware est pas nécessairement complet sur les autres GPU qu'Intel, et faut un support du HDCP 2.2. Et évidemment un Windows 10 parfaitement à jour.

---------------
n°10062139
PitOnForum
Posté le 05-02-2017 à 22:16:22  profilanswer

des chances pour que des mises à jour permettent aux CPU et GPU d'être compatibles?

---------------
n°10062141
Dandu
Posté le 05-02-2017 à 22:18:52  profilanswer

PitOnForum a écrit :

des chances pour que des mises à jour permettent aux CPU et GPU d'être compatibles?

CPU, je pense pas avec Power DVD. Le GPU, je suppose, mais pas forcément avec les existants. Surtout qu'historiquement, nVidia a souvent des soucis de décodage vidéo avec ses haut de gamme

---------------
n°10062142
obduction
Posté le 05-02-2017 à 22:19:34  profilanswer

PitOnForum a écrit :

personne n'a encore mentionné l'introduction des premiers lecteurs BluRay UHD 4K

Pioneer BDR-11SK-BK et BDR-S11J-X, les premiers lecteurs UHD 4K Blu-ray pour PC
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 052820.jpg

Non et c'est expliqué ici

n°10062143
obduction
Posté le 05-02-2017 à 22:22:16  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Comme expliqué par Cwiz, c'est pour des questions de piratage donc peu de chance avec les cpus et gpus actuels. Peut être les prochains si nvidia et amd s'en soucient ou s'ils trouvent un accord avec sony et l'organisme qui gère le 4k blueray. On ne sait pas si les prochains ryzen supporteront ces BD UHD car la techno DRM d'intel obligatoire intégrée uniquement dans les kaby laka et quelques skylake a peu de chance d'y être. Le marché du film sur PC reste très minoritaire donc ça risque de rester réservé qu'à quelques pcs tant que des pirates n'auront pas trouvé la solution. Comme toujours c'est l'utilisateur honnête qui trinque.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 05-02-2017 à 22:23:27
n°10062146
PitOnForum
Posté le 05-02-2017 à 22:30:58  profilanswer

n°10062149
PitOnForum
Posté le 05-02-2017 à 22:34:46  profilanswer

obduction a écrit :

Comme expliqué par Cwiz, c'est pour des questions de piratage donc peu de chance avec les cpus et gpus actuels. Peut être les prochains si nvidia et amd s'en soucient ou s'ils trouvent un accord avec sony et l'organisme qui gère le 4k blueray. On ne sait pas si les prochains ryzen supporteront ces BD UHD car la techno DRM d'intel obligatoire intégrée uniquement dans les kaby laka et quelques skylake a peu de chance d'y être. Le marché du film sur PC reste très minoritaire donc ça risque de rester réservé qu'à quelques pcs tant que des pirates n'auront pas trouvé la solution. Comme toujours c'est l'utilisateur honnête qui trinque.

pour un pirate pro il suffit alors de s'équiper d'un CPU KabyLake, et hop la copie industrielle peut commencer, aussi facile que çà...

toutes ces conneries font ch... les honnêtes gens, rien d'autre

aussi, en empêchant l'utilisation du lecteur UHD 4K Blu-Ray, il n'a aucune chance de se vendre...

bref, n'importe quoi  :pfff:

---------------
n°10062154
obduction
Posté le 05-02-2017 à 22:43:22  profilanswer

Non à ce que je t'ai souligné en gras

n°10062155
obduction
Posté le 05-02-2017 à 22:47:57  profilanswer

PitOnForum a écrit :

pour un pirate pro il suffit alors de s'équiper d'un CPU KabyLake, et hop la copie industrielle peut commencer, aussi facile que çà...

Pour le moment la protection AACS2.0 n'a pas été cassée donc la copie industrielle n'est pas encore faisable. Tu peux je crois copier les fichiers mais ça restera illisible pour tout le monde.

Citation :

aussi, en empêchant l'utilisation du lecteur UHD 4K Blu-Ray, il n'a aucune chance de se vendre...

Il se vendra pour ceux qui voudront et s'équiperont en conséquence. Cela reste un marché très limité de toute façon, suffit de voir l'offre de lecteur blueray sur Pc très réduite depuis 2-3 ans et la sortie de nombreux boitiers qui n'acceptent plus ces lecteurs.

n°10062177
Dandu
Posté le 06-02-2017 à 00:36:41  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Ben non. La protection n'est pas cassée et les trucs nécessaires pour la supporter sont justements faits pour éviter qu'on ne la casse.

---------------
n°10062179
PitOnForum
Posté le 06-02-2017 à 00:38:27  profilanswer

obduction a écrit :

Non à ce que je t'ai souligné en gras

j'ai vu, mais je ne pige pas...

- "tous formats", je veux dire: CD, DVD, Blu-Ray Full HD et Blu-Ray UHD 4K - tout quoi
- "sur sur ordinateur" , je veux dire: grâce à ces nouveaux lecteur Pioneer, mais bon apparemment de mainière très restrictive  
- "ou téléviseur", je veux dire: grâce aux lecteurs Blu-Ray UHD 4K de salon des marques Panasonic et Samsung

---------------
n°10146021
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 12-05-2017 à 13:39:31  profilanswer

:hello:  
Avez-vous un modèle de graveur BD&Co à me conseiller ? Je privilégie la qualité de gravure. Je pensais à l'ASUS BW-16D1HT.
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Proprobleme lecteur et graveur
Quel lecteur DVD et Graveur ? [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR