| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
|---|---|
dechifre persona non grata | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:50:16 ![]() ![]()
|
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 04-08-2011 à 19:49:17 |
dechifre persona non grata | Core i3 2100, pas 2300. Ca m'embête pas d'essayer, mais en l'occurrence ce truc est une vieillerie logicielle aberrante en 2011, à l'heure de l'accélération matérielle des cartes graphiques, de s'en remettre au CPU qui demande dix fois plus de ressources et d'énergie pour le même boulot.
--------------- Ancien feedback |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 04-08-2011 à 22:46:03 |
dechifre persona non grata | Je suis d'accord avec toi qu'on peut optimiser machin, mais bon tu fais la même chose avec une platine moyenne gamme que tu règleras une fois pour toutes.
dechifre persona non grata | La convivialité de W7 en 67 étapes faciles:
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 05-08-2011 à 09:51:13 |
dechifre persona non grata | C'est sûr que tu trouveras toujours des vidéophiles qui passent leurs soirées à comparer des captures d'images parce qu'ils ont des yeux de lynx, mais je viens d'acheter ce matin une Yamaha BD-s1067 à 330£ in sur eBay. Pour ce prix, ça me fait une platine Blu-ray 3D, SACD, un DAC très honnête avec des sorties analogiques en 7.1 qualifiées d'audiophiles par Nicolas Becuwe, et des fonctions réseau pour lire mkv et autres m2ts (avec quelques bugs mineurs, apparemment).
franz99 | Au milieu de notre discussion sur le prix des graveurs blu-ray (matériels pour simplement graver des BD vierges) nous avons à nouveau eu droit à notre excursion périodique comme déjà en page 25 au mois de mai dernier dans le monde des HTPC (des matériels pour pouvoir lire les BD-vidéo depuis un ordinateur).
Message édité par franz99 le 22-09-2011 à 15:40:03 |
Math466 . | Maintenant Plextor rebadge...du Pioneer, ou anciennement du LG, donc niveau qualité ça ne joue plus autant non |
franz99 |
Message édité par franz99 le 21-09-2011 à 18:42:51 |
ced777 | Perso, j'ai acheté le LG BH10LS30, et j'en suis très content ;o) Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 17-08-2011 à 15:28:58 |
Scr@t |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein Ici, nous combinons les deux ; rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 21-09-2011 à 18:43:50 |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
franz99 | Je voulais simplement expliquer que parler de « la compatibilité d’un graveur blu-ray PC avec un lecteur de salon » (ici un BD35 Panasonic) n'avait pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 19-08-2011 à 09:31:46 |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 20-08-2011 à 08:59:05 |
dechifre persona non grata | Un Lite-On iHBS212 à 1€ sur eBay:
franz99 |
Message édité par franz99 le 19-08-2011 à 18:40:28 |
dechifre persona non grata |
ced777 |
|
dechifre persona non grata | Ouais, et si ton graveur tombe en panne et bien c'est toi qui peux te gratter, tiens! --------------- Ancien feedback |
kaiser52 | Salut les gens !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dechifre persona non grata | L'ennui, c'est que c'est horriblement cher. Il faut bien compter près de 100€, comme sur ce site anglais:
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dechifre persona non grata | Ça dépend de tes attentes.
kaiser52 | Ha là là ce qu'elle m'a fait baver cette Anchro-Bay VRS ABT2010/2015. (Je zone sur Homemedia --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
nails This. | Bonjour, j'aimerais un feed-back si vous avez eu l'occaz d'avoir ce modèle entre les mains :
|
mydriaze | Personne ici ne sauvegarde ses données sur bluray? C'est quoi le soucis? La durée de vie des galettes? |
nails This. | Le prix |
mydriaze | Spa faux. |
tarutaru93 | Feedback: |
Pipould's Q6600 Powa ! | Pas cher les blu ray !!!!! Ca a énormément baissé punaise !!! |
Yo80 Golden SHARK :D | Quelqu'un a-t-il testé des blu-ray vierges Mediarange sur des graveurs LG BH10LS30?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
| Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
| [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | |