Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD lit, grave, mais ne veut pas installer de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD lit, grave, mais ne veut pas installer de jeux

n°6723708
zaph74
Posté le 03-12-2008 à 11:38:06  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un souci avec mon lecteur DVD : il reconnait toutes les données, sans exception, grave sur CD et DVD sans aucun problème.
Mais lorsque je veux installer un jeu, là c'est le drame. Il ne se passe rien. L'autorun fonctionne, mais pas le setup.exe.
Et en cliquant deux fois dessus, rien non plus.
Du coup je peux pas installer de jeux, sauf en copiant tous les fichiers du DVD sur le disque dur et en installant depuis le disque dur (et encore, pas sur que ça fonctionne à tous les coups, j'essaie en ce moment même avec GTA4).
 
C'est vraiment embêtant. Je pensais que c'était à cause de DEAMON TOOLS mais je l'ai viré et ça n'a rien fait.
 
Merci d'avance !!!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:38:06  profilanswer
 

n°6728057
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 05-12-2008 à 20:55:49  profilanswer
 

Remplace ton lecteur optique.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD lit, grave, mais ne veut pas installer de jeux

 

Sujets relatifs
les plus répandus? DVD-R ou +R ?Config jeux, besoin d'avis
Jeux plante uniquement avec directx10 !!config pour jeux, urgent svp
Config pour bureautique + jeux > est-ce bon ?Besoin svp avis pour config PC montage video et jeux
problème de plantage sur tout jeux...partition visible mais impossible d'installer un OS ni de lancer vista
PC pour ma moman (bureautique+jeux)PC silencieux de jeux - un i7 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD lit, grave, mais ne veut pas installer de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR