Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lecteur DVD

n°3741365
hotboy3025​0
Posté le 29-12-2004 à 23:50:34  profilanswer
 

Slt! voila se matin j'allume mon pc, il démarre bien, puis aprés lorsque je veus mettre un dvd le lecteur refuse de s'ouvrir (impossible), alors je redémarre l'ordi et c'est pareil. Je émonde mon pc je change de cable d'alimentation, puis je redémarre le pc et la le lecteur s'ouvre je met mon dvd, mais la je m'apperçois que le lecteur n'est pas reconnu, alors je vais dans le proprièté et la ils me disent que windos a blogué le lecteur car il est défaillant, j'aimerai savoir ce que vous en pensez car je suis assez embeté et je ne compren pas pourquoi mon lecteur ne fonctionne plus du jours au lendemain (serait-t'il grillé)?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 23:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de lecteur DVD

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NECProbleme Lecteur DVD
Conseil d'achat graveur DVD compatible avec graveur de salonPossible fonctionner un DD IDE au lieu d'un lecteur/graveur DVD
vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon pour l annee 2005Probleme avec carte son et lecteur dvd/graveur
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR