Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROM

n°2962952
Fukusuke
Posté le 22-01-2004 à 22:35:44  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
 
Je viens de m'acheter un lecteur de DVD (x16/x48, marque WAITEC) pour mon remplacer mon lecteur de CD-ROM défectueux.
 
Problème : avec le lecteur de DVD, je ne peux lire aucun CD-ROM. L'autorun ne fonctionne pas et quand j'essaie de visualiser le contenu dans l'Explorateur de Windows, 1 message d'erreur s'affiche . Pour les CD audio (originaux et gravés), pb 1 peu différent : le lecteur reconnaît le CD, lit la 1ère plage, mais saute les autres.
Par contre le lecteur reconnaît et peut lire les DVD (même les DVD vidéo)...
 
Au vu du pb, j'ai ramené le lecteur là où je l'avais acheté (chez Surcouf). Ils l'ont testé sur place, il marchait sans problème, avec CD et DVD... Je l'ai fait tout de même échanger. J'installe alors le nouveau lecteur et là, même problème :-(. Ca doit être dû à ma config ou 1 pb de pilote sous Windows.
 
Si qqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, tout conseil ou aide serait bienvenue !
 
Voici ma config:
Celeron 366
192 Mo RAM
Windows XP (sans SP1)
 
Merci d'avance.
Fukusuke

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 22:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROM

 

Sujets relatifs
DVD-R Datawrite ou Bulkpaq ???[Duron tray] Qu'est ce que ca veut dire ?
DVD-RW Princo + 106D = plantageMon graveur DVD me coupe la connexion ADSL ?
Lecture DVD-RAM ???mon PC ne veut pas démarrer
Problème de détection de Cds avec mon lecteur/graveurProbleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au boot
lire des CD avec erreur CRCPb de gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR