Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd disparu de mon pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd disparu de mon pc portable ?

n°9290119
vanessblue
Posté le 04-10-2014 à 20:12:59  profilanswer
 

Salut à tous  
n'étant pas une experte en informatique, je sollicite votre aide : j'ai un pc portable samsung, je suis sur windows 7 (lecteur windows media) je ne retrouve plus mon lecteur dvd dans gestionnaire des périphériques, en effet avant j'allais dans gestionnaire des périphériques/lecteurs de dvd et cd-rom et dans ce dernier j'avais 2 onglets : lecteur de dvd et lecteur de cd-rom or maintenant je n'ai plus que celui de cd-rom, pourtant quand je vais dans ordinateur/peripheriques utilisant des supports de stockage amovibles, je trouve : lecteur de dvd rw
mon pb est quand je mets un dvd, soit le lecteur lit le dvd uniquement jusqu'au menu, quand je fais démarrer le film, il bug et si j'essaye un autre dvd il peut ne pas le lire du tout, j'en ai marre j'ai essayé tous les dvd possibles et à chaque fois ça bug alors qu'avant j'avais pas ce pb....
 
merci++++
vanessa

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 20:12:59  profilanswer
 

n°9521636
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 15-06-2015 à 21:05:51  profilanswer
 

Tu peut nettoyer ton lecteur via un cd de nettoyage, tu en à en grande surface.
Sinon ensuite démonte ton ordi (si tu ne c'est pas demande à quel qu’un qui le fera pour toi) pour voire si ton câble d'alim et le sata est bien brancher sur ton lecteur.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd disparu de mon pc portable ?

 

Sujets relatifs
ecran pc portable[RESOLU] Infection PC portable.
PC portable qui s'eteind apres 30 sec + clavier qui repond plusPortable, mini pc ou mini atx. Je suis perdu...
Slim ODD = pour ordi portable ?[Nouvelle config] Je ne vois pas mon dd 7200tr et mon lecteur cd
config PC portable pour arma 3Changer CPU ordi portable
RAM reconnu mais PC portable planteLecteur/graveur CD disparu - portable
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd disparu de mon pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR