Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD

n°7952769
aikakouki
Posté le 25-06-2011 à 09:09:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté un ordinateur portable (HP pavillon dv7 6090) et j'ai un problème avec le lecteur cd, quand je lance un jeu pour l'installer ( Fable ou FM2011 ), mon ordi reconnait le cd, lance le processus d'installation, et au bout de quelques minutes, l'installation n'avance plus, elle est bloquée, j'ai l'impression que le lecteur cd s'arrete de fonctionner. J'ai essayer avec deux jeux neufs et differents donc je pense pas que sa vienne de là. De meme pour un dvd, la lecture s'arrete rapidement.
 
Serait-ce un problème de driver ? C'est la premiere fois que j'utilise le lecteur cd, le pc etant neuf ( mais les drivers devraient etre installés par défaut non ?)
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 09:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD

 

Sujets relatifs
Lecteur CD / DVD plus détecté sur windowslecteur DVD detecté par XP mais impossible de lire CD et DVD
Lecteur CD HS ?Lecteur DVD/CD ne lit plus rien
Lecteur CD pas bootable , et pourtant ...[RESOLU][Problème d'installation Seven] Manque Pilote Lecteur CD/DVD
Lecteur CD OK - Mais impossible de LireLecteur DVD reconnu comme lecteur CD
Boot impossible si lecteur CD débranchéPc : lecteur dvd qui ne lit plus rien, sauf les Cd ...
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR