Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD BenQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD BenQ

n°4752419
Ulrar
Posté le 07-04-2006 à 19:19:37  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un lecteur/graveur CD BenQ qui s'afiche dans le gestonnair de perif comme ATAPI CDRW 52x32 . Seulement voila, il ne lit plus rien. J'ai resinatller windows mais il ne lit toujours rien ... J'ai chercher sur internet des nouveau pilote, sur windows update mais comme il na pas de numero de model (ou alor bien cacher) je ne trouve pas de nouveau pilote, on ma di que sa venai peut etre de ma carte de mere (j'ai un lecteur DVD qui a le meme probleme mais lui il ne lit que les DVD qu'il aime bien (verbatim ou dans le genre, mais pas de sous marque) ) mais sous linux, mon lecteur marche parfaitement (de meme qu'au boot forcement). Donc je ne sais pas quoi fair de plus, si quelqun a une solution, moi je cherche depui longtemps et je trouve pas :S

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:19:37  profilanswer
 

n°4753354
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 08-04-2006 à 12:03:07  profilanswer
 

nettoyage de la lentille du bloc optique peut etre !
cd nettoyant (muni d'une petite brosse)
coton tige (ouverture du lecteur)
ou sinon vérifier les aspi avec nero infotool (Onglet ASPI )
http://www.gravure-news.com/html/tuto/26/page02.php
http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php


Message édité par isfcer le 08-04-2006 à 12:07:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur CD BenQ

 

Sujets relatifs
Lecteur disquette "non prêt"?meilleur graveur et lecteur pour mon budjet
lecteur dvd et graveur non reconnuLecteur DVD qui utilise énormémént le disque dur!!!!!
Lecteur provoquerait freeze(possible?)Lecteur de disquette qui ne detecte plus
Disque dur inaccessible(Le lecteur ne contient pas la bonne disquette)lecteur dvd JLMS XJ-HD166S ne lit plus rien
pb lecteur cd/dvdPlus de lecteur dvd rom et graveur cd-writer
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD BenQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR