Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur bluray graveur ou es tu , que fais tu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur bluray graveur ou es tu , que fais tu ?

n°8367081
superpiani​st
Posté le 01-07-2012 à 17:32:37  profilanswer
 

Bonjour !
depuis 1 semaine je n'arrive vraiment pas à régler mon problème donc j'en appelle à vous.
 
Je suis sous windows 7 64 bit et j'ai un lecteur bluray graveur de chez LG (CH08LS10).
Du jour au lendemain, dans poste de travail (Ordinateur si vous préférer) il n'apparaît plus.
Il est toutefois dans le gestionnaire de périphérique mais il apparait avec un point d'exclamation jaune.
 
http://img151.imageshack.us/img151/9922/88756397.jpg
 
Le truc bizare c'est que mon logiciel Daemon (qui permet de créer un lecteur fantôme) à cesser lui aussi de fonctionner.
J'ai beau le réinstaller, même problème.
j'ai beau supprimer le lecteur bluray, au redémarage de windows, même chose, point d'exclamation jaune.
 
Le seul pilôle qui existe sur internet refuse de marcher car c'est une update et il ne trouve pas le lecteur.
 
Le lecteur est bien détecter dans le bios.
 
Alors, une idée ?
merci pour votre aide.
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 17:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur bluray graveur ou es tu , que fais tu ?

 

Sujets relatifs
graveur pioneer dvr-219lbk ne lit pas les CD audioLecteur DVD SAMSUNG non reconnu
Conseil d'achat graveur blu ray interne slimLecteur et graveur KO
Lecteur DVD RW ne lit pas DVD ROMBranchement de lecteur de carte sur carte mère.
urgent boitier lecteur pdfLecteur DVD sur portable
Graveur Blue-ray , graveur normale , lecteur...Quel Carte graphique et carte mére pour lecteur/graveur BLURAY?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur bluray graveur ou es tu , que fais tu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR