Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD qui s'arrête de tourner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD qui s'arrête de tourner

n°9691727
thepc
Posté le 25-12-2015 à 11:43:16  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je lit un DVD et que je le met en pause, le lecteur s'arrête au bout d'un moment.
 
Le problème, c'est lors de la reprise, je suis obligé d'enlever et de remettre le DVD dans le lecteur...
 
Voici ma question: Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que le lecteur ne s'arrête pas au bout d'un moment sans utilisation ?
 
Merci et bonnes fêtes !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 11:43:16  profilanswer
 

n°9691765
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-12-2015 à 12:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Met plutot à jour le firmware de ton lecteur DVD, cela peut résoudre le problème ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°9691784
thepc
Posté le 25-12-2015 à 13:30:36  profilanswer
 

Merci :-) , mais étant donné que c'est un vieux PC qui date de 2006, j'ai pas trouvé de pilote plus récent...
 
PS: c'est un Matshita dvd-ram uj-850s


Message édité par thepc le 25-12-2015 à 13:35:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD qui s'arrête de tourner

 

Sujets relatifs
Cherche graveur DVD blanc (Fractal Define R5)Qu'est-ce qui grille mon lecteur dvd dans ma nouvelle tour
graveur DVD slim dans mini ITX / adaptateur necessaire ?Combi DVD VHS qui lit les CD mais pas les DVD...
DVD technique de carte mère Asus P5E3 WS ProCette config fait elle tourner .....
ventilateur processeur ne s arrete paspb lecteur CD/DVD
[CONSEIL] Boitier mATX/ Lecteur DVD + lecteur carte mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD qui s'arrête de tourner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR