Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossibilité de graver plus vite qu'en 4x avec le pioneer DVR-108 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de graver plus vite qu'en 4x avec le pioneer DVR-108 :(

n°3522945
letoxdunet
Posté le 27-09-2004 à 02:58:47  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens d'acheter le pioneer DVR-108 hier, et je n'arrive pas à graver plus vite qu'en 4x.
J'ai l'impression qu'il est en "mode dual" alors que je ve fr une gravure de DVD-r ou +R (g essaye les 2 supports, et g deja reussi à graver en 8x avec ces memes supports avec le dvr-107 d'un pote)
J'ai teste les gravures avec clone DVD, nero (6.3.1.25) et alcohol 120% (derniere version aussi) et c pareil, en vitesses de gravure proposées, je n'ai que 2.4x ou 4x, à savoir les vitesses de gravure en dual.
J'ai mis le firmware à jour (1.14) et ça n'a rien changé.
J'ai lu également sur un forum que mettre à jour le pilote px engine pouvait permettre de résoudre des soucis de vitesse de gravure, j'ai installé la version 3.57, et c toujours pareil..:(
Y-a t'il une manipulation particulière à faire??
 
Je suis dèsespéré..si qqn à la moindre proposition, je suis preneur..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 02:58:47  profilanswer
 

n°3556755
anthalis
nada
Posté le 12-10-2004 à 22:06:37  profilanswer
 

comment tu as mis le 1.14 la procedure car moi il me dit 0 drive trouver ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossibilité de graver plus vite qu'en 4x avec le pioneer DVR-108 :(

 

Sujets relatifs
SOS - impossibilité de booterquels DVD +/-R pour graveur PIONEER 108 ? (newbie inside)
comment graver en 2 X ?Quel DVD pour un pioneer 107 D
impossible de graver des CD "Silver Circle"graver des divx traviller avec cucusoft comment graver plusieurs?
arrive pas a graver avec dvr-108 
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de graver plus vite qu'en 4x avec le pioneer DVR-108 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR