Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  IDE non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IDE non reconnu

n°5852937
julosss
Posté le 25-08-2007 à 19:22:42  profilanswer
 

Bonjour  :)  
J'ai bidouiller il y a peu dans mon ordinateur, afin d'avoir une meilleure visibilité des difs composants, j'ai débrancher le cable (cable avec plusieurs fils conducteur collés les uns aux autres) qui allait de mon lecteur DVD au slots IDE de ma carte mère. Après le bidouillage, j'ai rebrancher le cable dans sa position initiale et quand jai reboot lordi, lorsque ca cherche les IDE au tout début, mon lecteur DVD ne s'y trouvait plus :/. Parcontre quand j'essaies de men servir, il souvre correctement (ce n'est donc pas l'alim), et lorsque j'ouvre mon poste de travail c'est bizzare, en fait, il maffiche deux icône "lecteur dvd" (E et F), quand jinsère un dvd dans le lecteur, il souvre dans E et on peut l'utiliser normalement..  
Voilà
Merci de me dire quoi
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 19:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  IDE non reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme CM P5N-e SLI avec IDE non reconnuDD reconnu en USB et non en IDE
Disque Dur Maxtor IDE non reconnu ![resolu] IDE (graveur DVD) pas reconnu (montage PC avec P5N-E sli)
[résolu] DD Maxtor IDE 250Go reconnu en 18.2GoSamsung spinpooint IDE reconnu en CHS et non LBA
DD IDE => SATA non reconnu par biosIDE reconnu mais unbootable!
DD IDE non reconnu mort ou pas ?IDE secondaire pas reconnu
Plus de sujets relatifs à : IDE non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR