Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure incohérente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure incohérente

n°5115791
YaH
Posté le 19-10-2006 à 18:34:18  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai installé un graveur sur mon pc, il est reconnu dans le bios et sous windows. j'ai essayé de graver plusieurs cd rw a l'aide de plusieurs logiciel (alcohol, deep burner, burnatonce...) mais rien n'y fait. le logiciel me dit que l'opération est terminée, sans message d'erreur, au bout d'un tps pouvant aller de 30 secondes au temps réel qu'il faudrait. j'ai essayer aussi d'effacer des cd rw mais c la meme chose.
 
je suis sous win98se, et mon graveur est un generique ^^.
 
je ne vois pas quoi faire, si vous avez des idées a soummetre c le moment ^^.
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:34:18  profilanswer
 

n°5115895
Splinter_7
Posté le 19-10-2006 à 19:31:18  profilanswer
 

YaH a écrit :

bonjour a tous,
 
j'ai installé un graveur sur mon pc, il est reconnu dans le bios et sous windows. j'ai essayé de graver plusieurs cd rw a l'aide de plusieurs logiciel (alcohol, deep burner, burnatonce...) mais rien n'y fait. le logiciel me dit que l'opération est terminée, sans message d'erreur, au bout d'un tps pouvant aller de 30 secondes au temps réel qu'il faudrait. j'ai essayer aussi d'effacer des cd rw mais c la meme chose.
 
je suis sous win98se, et mon graveur est un generique ^^.
 
je ne vois pas quoi faire, si vous avez des idées a soummetre c le moment ^^.
 
bonne soirée


n°5116338
YaH
Posté le 19-10-2006 à 23:26:03  profilanswer
 

merci a toi splinter_7 !!

n°5116618
pseudo555
ATI powaa
Posté le 20-10-2006 à 10:12:15  profilanswer
 

Envoie nous le log d alcohol stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  gravure incohérente

 

Sujets relatifs
Probleme logiciel gravure dvd ASUS DRW-1608p3SMa vitesse de gravure diminue ! Aider moi ...
Pioneer DVR-109 - Impossible de finir une gravureGraveur Samsung SH-S16 DL : une gravure sur deux échoue!
[ATHLON XP] Gravure et procGros probleme de gravure DVD
Pb de gravureBonjour j'ai un big probleme de gravure
gravure ok, lecture ko! 
Plus de sujets relatifs à : gravure incohérente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR