Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure OK mais illisble sur DVD5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure OK mais illisble sur DVD5

n°8609321
archess
Posté le 03-02-2013 à 18:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je possède depuis quelques mois un graveur lite-on ATAPI iHAS124 B qui fonctionne très bien,  
 
j'ai fait quelques gravure il y a à peine 10 jours ainsi qu'un cd iso en début de semaine et aucun soucis.
 
 
Hier je veux graver un film (4Go36 en udf, bref la routine en somme), gravure qui plante, soit, ca peut arriver.
 
Je relance donc une seconde gravure, pas d'erreurs tout est ok, j’éjecte et je remets pour vérifier (une habitude), et là rien o_O.
 
 
Que ce soit sur mon pc ou un autre, le résultat est le même, rien à l'explorer, rien avec cdcheck ou isobuster, le néant absolu.
 
Je grave donc un autre film pour essayer, sait-on jamais, idem. Que ce soit avec nero ou imgburn.
 
 
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes lecteurs ou graveurs, je patauge donc à trouver la cause.
 
 
EDIT : j'ai re-gravé un cd en iso (des mp3 pour la voiture, et la c’est recconu dans l'explorer et ca s'ouvre tout de suite  !!???)
 
EDIT 2 :j'ai gravé un mkv de 7Go5, et pas de soucis, c’est donc d'autant plus bizarre... il semblerait donc que les DVD 4Go ne se grave plus o_O


Message édité par archess le 03-02-2013 à 21:57:05
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 18:59:59  profilanswer
 

n°8616116
archess
Posté le 09-02-2013 à 17:09:26  profilanswer
 

J'ai re-flashé mon lecteur en extreme burner max, tout refonctionne.


Message édité par archess le 09-02-2013 à 17:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure OK mais illisble sur DVD5

 

Sujets relatifs
Config Stockage/GravurePrise jack non détecter
nero 7 impossible gravure disc at onceGravure mal lu avec lecteur MP3
Copie de mon HDD avant formatage (gravure DVD impossible)Gravure sur Blu-ray besoin d'info
Montage Ok, besoin d'aide pour config' BiosConexion réseau OK, acces internet impossible
PC Gamer ! Config : Ok = Config AcheterNouvelle config : OK or NOK ?
Plus de sujets relatifs à : Gravure OK mais illisble sur DVD5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR