Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure DVD DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb gravure DVD DL

n°7863173
ChV31
Posté le 12-04-2011 à 22:44:12  profilanswer
 


Bonjour,  
 
j'ai acheté des DVD DL Verbatim neufs via priceminister pour graver un fichier iso de 8,2G, mais quand je veux le graver avec Nero 7, j'ai le message d'erreur suivant sur la fenêtre disque requis : requis = DVD inscriptible / présent = non inscriptible (DVD+R Dual Layer) et requis =7,86Go libre et présent -2,00ko.
j'ai acheté un pac de 10 et 25 DVD et j'ai le même message pour tous.
 
j'ai regardé avec Nero infoTool les infos concernant ces DVD DL et pour tous, j'ai les mêmes infos à savoir : status "closed,finalized" et capacité = 00:00:01 (0 MB).
j'ai aussi regardé les infos concernant mon graveur pas de pb il grave les DVD +R DL
 
j'ai l'impression que tous mes DVD sont dc déjà finalisés bien que neufs et que du coup je viens de perdre un peu plus de 20€ de DVD DL ?
 
qu'en pensez-vous st-ce bien un pb de DVD ou bien est-ce que j'ai raté une étape technique pour graver mon DVD ? :pfff:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 22:44:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb gravure DVD DL

 

Sujets relatifs
PB carte sonsProblème sur ecran quand je regarde un DVD ou you tube
Graveur DVD non détecté par le BIOS (Asus P8P67)PB ralentissements
Pb sur disque dur 2to samsung[Problème] Mon graveur DVD ne reconnait plus les DVD vierges !
Pb changement ati 4890 par ati 5870Problème Lecteur DVD Rom SAmsung
GA 880GM-UD2H Pb de redémarrage 
Plus de sujets relatifs à : Pb gravure DVD DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR