Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Yamaha reconnu comme "dique amovible" pas comme "disq compact"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Yamaha reconnu comme "dique amovible" pas comme "disq compact"

n°2796342
nrv_from_c​nr
Posté le 27-10-2003 à 12:09:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai 3 lecteurs de "CD" :  
- un graveur CD Yamaha CRW-F1 (slav1) (héhé !)
- un graveur DVD Iisonic +-RW (mast2)
- un lecteur de DVD (slav2)
 
Tous fonctionnent bien, sauf que le Yam est reconnu comme "disque amovible" dans l'explo, alors que tous les autres sont "comme il faut" en "dique compact". Jusque là pas de pb.
 
Sauf que, quand je met un CD (autre que vierge) dans le graveur Yam, plage de 2k (ecran bleu, sorry pas lu ce qu'il y a dessus).
 
J'ai donc supprimé tous les lecteurs de CD dans le gestionnaire de périph + reboot. Pareil :/
 
Si quelqu'un a une idée ? Je pense que le reboot viens de ce problème de "disque amovible" (quoique pas sur). Dernier BIOS pour le graveur (et pour tous les lecteurs "CD" aussi d'ailleur. Config : cf. mon profil, config "13NRV".
 
Merci d'avance !
A+ Nrv :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:09:21  profilanswer
 

n°2796538
nrv_from_c​nr
Posté le 27-10-2003 à 14:15:32  profilanswer
 

Up !

n°2796659
nrv_from_c​nr
Posté le 27-10-2003 à 15:24:23  profilanswer
 

pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur Yamaha reconnu comme "dique amovible" pas comme "disq compact"

 

Sujets relatifs
graveur AOPEN 52X/24X/52X ???Command aborted avec graveur LG 52/24/52, je suis à la rue , aidez moi
chaine ide ( dd & dvd) reconnu comme scsi par win xp ![CONSEIL] Quel graveur de CD interne??
Conseil pour graveur CD externeProb avec un graveur LG
Soucis avec graveur DVD Pioneer A06Problème graveur Yamaha CRW3200E
Quel graveur de dvd pour 170 euros max ? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur Yamaha reconnu comme "dique amovible" pas comme "disq compact"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR