Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur samsung sh 222bb/bebe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur samsung sh 222bb/bebe

n°8256842
triple-Z
Posté le 25-03-2012 à 08:33:18  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
Je viens vers vous car apres recherche, je ne trouve pas de reponse a mon interrogation.
 
J'ai commande un graveur samsung sh-s222ab/bebe chez mon vendeur habituel ; il a d'abord tente de me refourguer un graveur sony :s (commande par net a enlever au magasin) - mes parents sont retournes au magasin, le vendeur a bien entendu tente de les faire lacher l'affaire, mais je les avais prevenus qu'il essaierait et que je ne voulais que le samsung. (sans parler de la difference de prix ;) pas bete le vendeur) Face a leur obstination, il a enfin accepte le changement (heureusement pour lui, en fait), mais a refile un samsung sh-222bb/bebe a la place du sh-s222ab/bebe. Il a affirme que c'etait le meme produit et mes parents sont donc revenus avec.  
 
Donc, voila ma question, dois-je retourner au magasin pour lui demander s'il se moque de moi a ne pas me donner ce que j'ai commande ou s'agit-il effectivement du meme produit, d'un bulk a la place d'une boite retail, ou est la difference ?
 
En esperant que vous puissiez me donner reponse, je vous souhaite un bon dimanche.
 
K.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 08:33:18  profilanswer
 

n°8257328
triple-Z
Posté le 25-03-2012 à 18:31:48  profilanswer
 

personne ?

n°8257398
Math466
.
Posté le 25-03-2012 à 19:34:50  profilanswer
 

Et ben vu la qualité du Samsung, t'aurais mieux fait de prendre le Sony :o

 

Après concernant la différence...je ne suis pas sûr mais le "ab" doit faire partie de la nouvelle série à reconnaissance plus rapide de disques, le "bb" je ne sais pas. Il me semble aussi que le "ab" a été remplacé par le "c", mais là non plus je ne suis pas sûr [:airforceone]

 

A ta place...je retournerai rendre ce Samsung et prendrais le Sony...


Message édité par Math466 le 25-03-2012 à 19:35:02

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur samsung sh 222bb/bebe

 

Sujets relatifs
composant samsung p2770hd hs ?Mieux 1 graveur BD et 1 graveur DVD ou 1 lecteur DVD et 1 graveur BD ?
Graveur Blu-ray Pioneer non détecté sous Win 7Récupérer des données sur un disque dur d'un graveur de DVD de salon
Pb graveur IDE avec adaptateur SATA sur P8P67Graveur : grosse conso électrique?
Utilité d'un graveur DVD ?[Topic Unique] Processeurs ARM: NVIDIA, SAMSUNG, QUALCOMM, AMD...
[RECHERCHE] Lecteur/Graveur Blu Ray 
Plus de sujets relatifs à : graveur samsung sh 222bb/bebe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR