Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon graveur ne reconnait pas certains les dvd qu'il a gravé sans pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur ne reconnait pas certains les dvd qu'il a gravé sans pb

n°2918164
Sumatra
Posté le 03-01-2004 à 10:16:52  profilanswer
 

Bonjour,
G laissé un topic equivalent sur une autre cathégorie, mais g du me tromper, donc je recommence ici. :)  
Voila, g un graveur pioneer DVR105 de moins d'un an, firmware officiel 1.33, j'utilise NERO 5, recordnowmax, et alcool 120%.
Je n'ai pas trops de pb de gravure mais je me suis appercu que je flinguais régulièrement des DVD-RW (Pioneer, Maxell), car je fais ma première copie test sur eux, et je les efface.
Le dernier DVD-RW est refusé par le graveur mais lu par le lecteur dvd  :??:  
G fait le test avec des DVD-R gravé ces derniers mois et, surprise, certains sont aussi refusé, alors qu'ils passent très bien sur le lecteur.
J'aimerai bien comprendre les raison du pb, mais je ne sais pas par quois commencer  :whistle:  
Sur un autre PC, le pb est le mème (lecture sur DVD mais refus sur graveur cdrw) (mess : Disque abimé ou fichier incompatible avec structure Windows)
Merci pour les infos, si besoins de plus de renseignements, suis dispo. A+

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 10:16:52  profilanswer
 

n°2920286
Sumatra
Posté le 03-01-2004 à 23:30:53  profilanswer
 

Je viens de refaire un essais avec un DVD-RW de chez MAXELL, gravure ok, lecture sur console OK, lecture du fichier sur lecteur dvd du pc, ok, mais lecture sur graveur "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut-ètre endommagé ou il utilise peut-etre un format qui n'est pas compatible avec Windows"
Voila, je suis complètement paumé, lol

n°2920558
le_russe_3​3
Posté le 04-01-2004 à 01:07:11  profilanswer
 

ton windows est il nickel?

n°2920764
Sumatra
Posté le 04-01-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

Je vais le réinstaller pour voir

n°2924723
le_russe_3​3
Posté le 05-01-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

tiens moi au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon graveur ne reconnait pas certains les dvd qu'il a gravé sans pb

 

Sujets relatifs
configuration minimale PC pour installer un graveur DVD IDEConseillez-moi un graveur DVD < 130&#8364;
La faute a mon graveur???Gravure ok, lecture sur platine ok, mais lecture sur graveur refusée
Gros Problèmes de graveur, HELP svp![graveur] liteon 48x12x48x => 48x24x48x ??
graveur cd hantélecteur/graveur DVD ne reconnait pas les DVD
graveur CD liteon mort? 
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne reconnait pas certains les dvd qu'il a gravé sans pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR