Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD gravé impossible à lire sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD gravé impossible à lire sur lecteur de salon

n°6381973
menfroy
Posté le 14-05-2008 à 22:09:03  profilanswer
 

J'ai copié un DVD+RW Auchan qui fonctionne très bien sur un DVD+R Verbatim.
Ce DVD vidéo se lit correctement sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon Sony.
Pourtant le DVD+RW d'origine passe bien et j'avais déjà utilisé des Verbatim +R avec succès.
La différence est qu'ils avaient été fabriqué en inde alors que ceux dont je dispose aujourd'hui viennent de Taiwan.
 
Vu qu'ils étaient pas cher, j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de contrefaçon.
Surtout que la gravure s'est montrée extrèmement lente. Pour des x16 je suis par moment tombé à x5 et je n'ai pas dépassé x10.
Si quelqu'un peut me dire au passage comment le lecteur choisi sa vitesse, sur quels critères ?
 
Cependant, en utilisant des outils comme NeroDiscSpeed ou DVDInfoPro, je constate que la qualité de gravure est excellente : PI error moyenne de 2.5, max 26 pas de PI/PO failures, jitter max 11%.
 
Je suis perplexe :(  
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:09:03  profilanswer
 

n°6381980
marte
Posté le 14-05-2008 à 22:13:48  profilanswer
 

Et moi donc ?

n°6385730
menfroy
Posté le 17-05-2008 à 13:29:34  profilanswer
 

J'ai quand même du mal à croire que ça n'arrive qu'a moi.
Les DVD sont des MCC004.
Mon lecteur de salon est un peu ancien (6 ans) mais c'est la première fois que j'ai ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD gravé impossible à lire sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Impossible de graver mon DVD fait sur EncoreImpossible de lire un Bluray [ RESOLU]
[Résolu] Impossible de formater en FAT32Problème de gravure de DVD
[Plextor PX-800A] Probleme gravure DVDHDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E
Impossible de lire un DVD gravé sur lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : DVD gravé impossible à lire sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR