Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-R Goallover et NEC 1300A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-R Goallover et NEC 1300A

n°3283676
Cheinz
Posté le 21-06-2004 à 19:40:19  profilanswer
 

Voila, j'ai acheté il y a une semaine 100 DVD-R Goallover Printable sur digitalpromo, a la réception je prends un DVD je mets un truc a graver (en l'occurence un film) en 4x, aucun problème ca passe, j'en ai gravé 10 autres, aucun problème non plus mais aujourd'hui j'ai voulu graver et a 99%: erreur fixation session...
 
Je me dis que c'est pas grave j'en prends un autre, je grave la mm chose, pareil impossible de cloturer...
 
Bon je suis très courageux, je reente une troisième fois mais bon, jamais 2 sans trois >> poubelle, la je me dis, on va changer de firmware, je mets le plus récent (1.0B), je regrave toujours la même chose, pouf un autres dvd a la poubelle.
 
Toujours aussi c** je me dis que je vais graver autre chose, je teste donc un dvd vidéo (sur les autres essais c'était DVD de données) et hop toujours la meme erreur...
 
Bon, vu que je commencait a m'énerver je me dis je vais testé sur un RW (ouè joré pu y pensé avant mais bon...) je teste donc sur un Verbatim, ca marche nickel.
 
La je me dis on va réinstaller Nero et testé en faisant une simulation, je m'éxécute donc, je lance la simu avec un autres DVD-R, ca marche, super, je teste en écriture et hop encore un DVD a la poubelle...
 
La je me dis que je vais tester les DVD d'un des 4 autres spindle et effectivement le premier ainsi que le deuxième ont marchés sans problèmes...
 
Je tire pas de conclusions hatives mais bon si il n'y a que la moitié de chaque spindle qui fonctionne ca va faire mal... je vous tiendrais au courant, la c'était juste pour prévenir au cas ou.
 
Je précise qu'il n'y a aucune différence du point de vue aspect entre les DVD réussit et ceux ratés donc je pense que je suis tombé sur une mauvaise série m'enfin bon. En tout cas ils sont bien violets foncé, sont "Grade A" et chaudement recommandé par le site.
 
Voila je sais pas si mon post interessera quelqu'un...
 
---------------------------------------
 
EDIT: Bon je viens de restester 3 DVD dans la pile qui merdé et aucun problème... va comprendre...


Message édité par Cheinz le 21-06-2004 à 20:34:11
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 19:40:19  profilanswer
 

n°3283884
ItalianJob
Posté le 21-06-2004 à 21:47:13  profilanswer
 

Sur le site NEC, il y a une liste des médias supportés par graveur : sortir de cette liste est un peu risqué, c'est comme faire du hors piste...
 
Economiquement, si ça peut sembler une bonne petite affaire au début, c'est pas sûr que tu y gagnes à long terme : DVD ratés, réussis mais illisibles tout de suite ou dans quelques temps, d'où perte de données, crise de nerfs...

n°3283910
Cheinz
Posté le 21-06-2004 à 22:01:02  profilanswer
 

Bah la en tout cas tout remarche a merveille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD-R Goallover et NEC 1300A

 

Sujets relatifs
multissession avec graveur DVDcomment graver un dvd double couche sur 2 dvd 5+R avec cloner dvd 2.2
lecteur DVD toshiba lit les DVD -R et +R ?Gravure de + de 2 go sur un dvd
Evolution et fiabilité des graveur DVDDVD NEC ND-2500A
DVD-R Verbatim DL 4X 4.7 Godvd samsung
Probleme graveur dvd lG 
Plus de sujets relatifs à : DVD-R Goallover et NEC 1300A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR