Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Topic] Graveur LG GH22NS50 et drive virtuel incrusté dans firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Graveur LG GH22NS50 et drive virtuel incrusté dans firmware

n°7998081
chaced
Posté le 04-08-2011 à 10:52:53  profilanswer
 

http://img.achetezfacile.com/photo/02292958.jpg
 
Voici un petit topic sur la nouvelle méthode des fabricants pour donner un logiciel sans devoir donner un cd.
 
En gros, on a un graveur vraiment pas cher, 15€ environ, et il marche très bien tout en étant silencieux parfait.
 
Je prends le cas ou on a qu'un seul disque dur système nommé C: sur le pc.
 
Mais voila, une fois sous windows on s’aperçoit d'un truc bizarre, au lieu de creer une nouvelle lettre D: avec le contenu du graveur, comme d'habitue il y a 2 nouvelles lettres.
 
D: -> il contient l'installateur d'un logiciel de gravure "bluebirds"
E: -> le contenu du graveur lui meme.
 
Oui oui, vous avez bien lu, le graveur ajoute un drive virtuel qui contient l'installateur d'un logiciel de gravure !
 
Bon heureusement, j'ai trouvé la solution en googlant un peut, il suffit d'aller sur le site de LG espagne, et de prendre le dernier upgrade disponible (TN03 a l'heure actuelle) qui permet d'effacer ce drive virtuel a la con.
 
Au passage, le mien était fournit avec le firmware TN04, je l'ai donc flashé avec le TN03 espagnol sans aucun problème.
 
http://www.lg.com/es/support/produ [...] ab=drivers
 
Donc si d'autre ont le meme problème, ils savent comment faire maintenant :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 10:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Topic] Graveur LG GH22NS50 et drive virtuel incrusté dans firmware

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le Z-Drive passe la 4èquel graveur ide est bien?
problème avec Graveur dvd TS-L633N[Graveur BD] Avis sur liteon ihbs112_37 vraiment pas cher!
Graveur blu-ray externe : meilleur rapport qualité/prixgraveur blu ray pc pour tele
Comment brancher un graveur bluray interne en USB?Un graveur externe slim pas cher
Graveur qui ne grave plus... les dvd...Gros problème avec mon graveur
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Graveur LG GH22NS50 et drive virtuel incrusté dans firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR