Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Geforce 7900 BUG lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce 7900 BUG lecture DVD

n°5205765
sboulant
Posté le 02-12-2006 à 21:25:33  profilanswer
 

J ai un petit probleme avec ma carte graphique Geforce 7900 GTO lorsque j'essaye de ragarder de DVD.
J'ai essayer de lire plusieurs DVD ,  des fois j'arrive a les lire et des fois je n'y arrive pas. L 'image est noire mais le son est la.....
Je suis donc alle dans le control panel de Nvidia pour modifier les parametres couleurs de l'affichage video. celui est (comme la lecture du DVD) des fois accessibles des fois non accessibles. Ils semblerait que la superposition s active et se desactive toute seule.
 
cela semble etre un probleme recurrent (commente dans de nb topics) par contre je n ai pas trouve de solutions.
 
Je suis sur qq'un a eu le meme probleme
 
Please un peu d aide,  
je voudrai bien matter qq DVD avec cet ordi...
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 21:25:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Geforce 7900 BUG lecture DVD

 

Sujets relatifs
geforce ti 4800 et écran widelecture video et ecran noir
Graveur DVD = Lecteur DVD-RW ou Lecteur CDProbleme de lecture de DVD, Reglage carte graphique
Probleme de lecture de DVD, image tres sombreGeForce 7400 TC ou Intel Accelerator 950 ?
Autonomie des lecteurs DIvx et DVD portables 
Plus de sujets relatifs à : Geforce 7900 BUG lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR