Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gaveur DVD hs . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gaveur DVD hs . . .

n°4638735
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 11-02-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un Graveur DVD Traxdata DUAL 4x, j'ai eu beaucoup de problèmes avec depuis quelques temps, lorsque j'insérais un média il faisait disparaitre les lecteurs sous windows y compris de mon graveur de cd qui est sur la même nappe, ou parfois ma machine freezait et je devait rebooter. J'étais persuadé que ca venait de windows et là j'ai remis mon vieux lecteur de DVD Pioneer 104 et ca marche nickel.
 
Résultat je vais m'en racheter un : je sais pas quoi choisir entre Pioneer, Plextor, Sony, BenQ ou LG. Par contre dois-je acheter aussi un lecteur DVD car on m'a toujours déconseiller d'utiliser un graveur comme lecteur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

n°4638743
dededu22
AMD64 powaaaa
Posté le 11-02-2006 à 16:29:04  profilanswer
 

tu fais comme tu veu mais je sais pas qui te la decon,seiller...

n°4643982
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2006 à 08:38:46  profilanswer
 

graveur BenQ 1640 :o
 
Graveur pioneer a fuir (surtout le 110), idem pour sony.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gaveur DVD hs . . .

 

Sujets relatifs
Branchement d'un lecteur/enregistreur de DVD Philips 3355HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B ne reconnaît plus les DVD
Lecteur CD (ou DVD) avec Mécanique & Bloc Optique de QualitéGraveur DVD qui fait planter mon PC!
Graveur DVD DL : Benq ou PlextorProblème sur lecteur DVD/graveur CD Toshiba
Pas de pilotes pour mon DVD et mon DD sous XP????Lisibilité d'un DVD qui varie en fonction de la T°
(Problème résolu) Nouveau PC, jeux 100% OK mais vidéos+DVD qui ramentProblème avec graveur SONY DVD RW DW-U14A
Plus de sujets relatifs à : Gaveur DVD hs . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR