Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  finalisation d'un DVD+RW sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finalisation d'un DVD+RW sony

n°8476069
nico1511
Posté le 13-10-2012 à 10:48:55  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un niveau informatique d'utilisateur classique sans compétence particulière...
Je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème de finalisation de DVD+RW
Je possède un camescope Sony Handycam DCR-DVD105E
Nous sommes allés hier à Disneyland et j'ai filmé des spectacles, parades ... pour mon fils de  ans qui se faisait une joie de les regarder à loisir à la maison.
J'ai utiliser un DVD+RW neuf et lors de la mise en route le camescope m'a demandé de formater le disque en 4:3 ou en 16:9 ce que j'ai fait en 4:3.
J'ai ensuite fait mes enregistrement sans soucis.
A la fin mon fils a souhaité regarder ce que j'ai filmé directement sur le camescope et là aussi aucun problème.
Ce matin je vais pour finaliser le DVD et là le camescope me demande de formater le disque en 16:9 ou en 4:3 ce que je refuse pour ne pas perdre ma video et impossible de revisionner ce que j'ai filmer ni d'aller dans le menu de finalisation...(comme si mon DVD n'avait pas été enregistré)
Bien sûr la lecture du disque est impossible sur les lecteurs DVD portables, de salon et de PC et pourtant les DVD à l'aspect d'un disque qui a été gravé!
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour que mon fils puisse enfin profiter de son film?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 10:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  finalisation d'un DVD+RW sony

 

Sujets relatifs
Lite-on Slimtype eTAU108 2 = difficultés à effacer DVD RW+[Sony VAIO S] : Défauts de fabrication ? Quels recours ?
sony viao restaurerSony VAIO VPC-Z13M9E/B Z13 13 I5 SSD 128GO
Forcé de redémarrer pour détecter CD/DVDIncompatibilité station d'accueil Sony - Vaio
lecteur DVD HS - disque ne tourne pasGraveur CD/DVD ne reconnaissant plus les DVD
Finalisation de Config Gamer et de Stockage 1400€ 
Plus de sujets relatifs à : finalisation d'un DVD+RW sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR