Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RW

n°5840403
mikomousse
Posté le 20-08-2007 à 17:05:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je m'excuse par avance si la question a déja été posée ou si je ne suis pas sur la bonne catégorie.
 
J'ai 3 CD-RW (Verbatim) que je souhaiterais effacer mais je n'y arrive pas.
 
J'ai gravé dessus avec mon logiciel: Sonic Record Now (dont je suis satisfait par rapport au peu de choses que je grave).
 
Mais aujourd'hui, au moment de les effacer, ce n'est pas possible: les fichiers sont indiqués en lecture seule. J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum, c'est à dire de cliquer sur les propriétés et de décocher la lecture seule. Malheureusement, il m'est indiqué un message négatif qui me signale que cela est impossible et que l'accés est protégé.
 
J'ai essayé la même manipulation sur un DVD+RW et c'est le même problème.
 
Je ne peux même pas essayer de les écraser avec d'autres fichiers et mon logiciel de gravure ne m'indique pas comment effacer les CD-RW.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? (je l'avoue, je suis nul en info...j'essaye mais je reste quand même nul)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 17:05:54  profilanswer
 

n°5840570
mikomousse
Posté le 20-08-2007 à 17:53:53  profilanswer
 

Bon, j'ai téléchargé CloneCD et j'ai réussi à effacer les CD mais je trouve cela pas terrible. Quelqu'un a une autre idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RW

 

Sujets relatifs
Perte du fichiers system32\hal.dll ( Win XP )Msi mega et lecture mp3 sur DD à partir de la facade
Mini pc pour surfer sur le net, lecture mp3/divx....Pb lecture divx avec spresso sp111
Shuttle XPC qui plante, surtout en lecture vidéo ou 3DProblème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!!
Transferts de fichiers lentsLecture DVD lente
écran violet lors de la lecture de divx dans mes players !! Eteignage du PC à chaque téléchargement (vidéo, gros fichiers...)
Plus de sujets relatifs à : effacer des fichiers en lecture seule sur un CD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR