Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Explications pour graver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explications pour graver ?

n°3725597
wilowam
Posté le 24-12-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Voilà, je possède un graveur de DVD Nec ND-2500A (4x DVD -/+ RW) avec le dernier firmware 1.07.
Comme logiciel de gravure, j'utilise Nero 6 sous Windows XP.
Mais voilà, quand je veux graver des fichiers sur DVD, Nero me conseil de ne pas graver en multisession, qui permet de mettre d'autres fichiers par la suite sur ce même DVD, car il se peut que d'autres lecteurs ne puissent pas lire celui-ci.
Pourtant, quand je grave un CD en multisession, il n'y' a pas de problème par la suite.
J'ai fait l'essai, et mon autre lecteur de DVD (qui ne lit que les DVD-R et non les DVD+R), n'arrive pas à lire le DVD gravé.
 
Alors question, y'a-t-il des choses à indiquer dans Nero 6 pour les DVD soit lut par les autres lecteurs ?
Peut-on graver un DVD en multisession comme les CD, et ceux-ci afin de pouvoir rajouter des fichiers par la suite sur celui-ci, ou y'a-t-il une autre solution compatible ?
 
Merci d'avance pour toutes explication. :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

n°3725678
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 13:26:52  answer
 

:lol: Les questions mortelles. Disons que oui, en théorie t'as une série de réglages qui améliorent la compatibilité. En pratique le temps que tu passes à les maitriser ne vaut pas l'amélioration réelle inférieure à 1% :D Rajoute plutôt une dosette de fatalisme à ton approche de l'informatique  :ange:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Explications pour graver ?

 

Sujets relatifs
le pioneer 106D peut-il graver des CD-RW ultraspeed (+)graver film disque dur vers dvd
comment graver des 90mn ?Pinnacle refuse de graver DVD+RW TDK avec Samsung TSH552
Graver 2 images disques sur un dvd ou un cdExplications sur les boitiers HDD firewire
Où graver un DVD de 9Goimpossible de graver les CD avec NEC DVD_RW ND-2510A
Plus possible de graver avec DVDSHRINK.nec 2510, impossible de graver un DVD...
Plus de sujets relatifs à : Explications pour graver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR