Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plus d'execution automatique sous seven ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'execution automatique sous seven ?

n°8538238
LastFox77
Posté le 05-12-2012 à 20:49:34  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je viens d'acheter un Lecteur/graveur blu ray interne, et aprés installation de ce dernier, surprise ! plus d’exécution automatique ! que se soit CD, DVD BR, c'est pareil. Même chose pour les clé USB, je suis obligé d'aller chercher le fichier manuellement.  
 
Je remet alors mon ancien graveur, et même chose, AUCUNE exécution automatique. (???)  
 
Je fait tout un tas de vérifs dans le registre (autorun sur 1 etc...), dans l'invite de commande... tout est bon. mais exécution automatique toujours inexistante.
Je suis meme allé dans "service.msc" vérifier si "Détection matériel noyau" etait bien sur "automatique"... et c’était le cas.
 
Inutile de vous dire que dans "Panneau de config/Materiel et peripheriques/Execution automatique" tout est ok, coché, bref, tout est bon.
 
 
 :pt1cable:  Donc voila, je ne comprend plus rien.  Il ne reste qu'une solution :
 
Il y a eu récement des mise a jours de sécurités Windows, peut etre ont elle volontairement désactivé l’Exécution automatique pour des raisons de sécurité, je sais que c'etait un projet de microsoft a l’époque. Est ce que c'est ça ?  
 
Si vous avez Windows Seven est qu'il est a jours, avez vous toujours l’exécution automatique quand vous insérez une clé usb ou un cd ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!
 
(ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai désinstallé les codecs vidéos proprement, dans le registre et out et tout, des fois qu'il y ai un conflit, mais rien. Il n'y a que CDburnerXP que j'ai laissé. je ne pense pas que ça vienne de lui, vu que je l'ai depuis depuis + de 6 mois et que je n'avais pas de problème avant avec lui. En plus il n'a pas de maj automatiques je crois.)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 20:49:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plus d'execution automatique sous seven ?

 

Sujets relatifs
Blue screen a la fermeture de windows seven[resolu]Clavier et souris non reconnus à l'installation Seven 64
Toshiba A200 démarre tout seul (Seven) sur secteurRam reconnue dans bios mais pas dans Seven
Carte Graphique non détecté SevenLire un disque dur dynamique sur Seven
Désinstaller un pilote vista sous seven.BSOD sous SEVEN avec NVLDDMKM.SYS GTX 670
[Reglé] Freeze ecran sur nouvelle config pendant instal Seven 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'execution automatique sous seven ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR