Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ejection intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ejection intempestive

n°5213303
Mjvsd
Posté le 07-12-2006 à 01:34:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur DVD Samsung : depuis quelques temps, le lecteur s'ouvre sans raison apparente (avec ou sans disque à l'intérieur).
Celà se produit à n'importe quel moment (sans rien faire, durant un jeu, pendant que je surf, etc...).
J'appuis alors sur le bouton de fermeture du tiroir, le lecteur se referme et, 3 fois sur 4, il s'ouvre immédiatement sans qu'il semble essayer de détecter la présence d'un disque (la diode sur la façade ne s'allume pas).
Je dois très souvent recommencer l'opération plusieurs fois avant qu'il veuille enfin tenter a détection (je vois la diode clignotée).
Quelqu'un peut-il me dire d'où celà peut venir?
Comment peut-on résoudre ce pb?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 01:34:44  profilanswer
 

n°5213310
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 07-12-2006 à 02:07:02  profilanswer
 

j'ai le même problême que toi... Mais surement pas la même solution :P En effet il m'arrive de me facher contre lui apres une demi heure à essayer de le résonner pour qu'il reste fermé... Donc, ça nous aiderait tout les deux si quelqu'un pouvait nous aider :P


Message édité par Freak_On_A_Leash le 07-12-2006 à 02:07:34
n°5213315
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 07-12-2006 à 02:28:49  profilanswer
 

j'avais pas lu ejection....autant pour moi...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tang]

n°5213650
papi belge
Posté le 07-12-2006 à 11:51:14  profilanswer
 

bonjour
voici la procédure pour remédier a ce problème
démarrer/paramètres/panneau de configurations/système/matériel/gestionnaire de périphériques/lecteurs de CD-rom/DVD-Rom (tu choisi ton lecteur ou graveur)
tu clique a droite  desinstaller
tu ferme et redémarre windows tout devrait fonctionner correctement  
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ejection intempestive

 

Sujets relatifs
pb deconex. intempestive bewan pciPC qui s'éteint tout seul de façon intempestive
Problème de son realtek (perte de son intempestive)DD en boitier externe => deconnection intempestive
demande de connexion RTC intempestivePC redémarre de façon intempestive... victime de la vague de chaleur ?
Deconnection intempestiveProblème de son lors de l'éjection d'un cd
Redemarrage du pc intempestive !!! 
Plus de sujets relatifs à : Ejection intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR