Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD +R DL non reconnu par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD +R DL non reconnu par Windows

n°9503622
Superkarel​s1
Posté le 30-05-2015 à 02:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
tout est dans le titre : mon PC portable (HP Envy 17-3002EF) ne reconnaît pas (ou plus?) les DVD double couche. J'ai essayé de brancher un autre lecteur DVD en SATA sur le PC, et rien n'y fait, le nouveau lecteur qui lisait mon DVD DL sur un autre PC ne reconnaît pas le même DVD une fois relié à l'Envy. Sur Nero, dans Info du disque, il m'indique capacité utilisée : 0mo et capacité disponible : 0mo, là où le disque est plein sur un autre PC...  
Vous avez peut-être une idée du problème ? Merci !
 
PS : les DVD DL illisibles sont les DVD de restauration système fraîchement envoyés par le SAV d'HP

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 02:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD +R DL non reconnu par Windows

 

Sujets relatifs
Cartes récentes et OS WindowsPC crash au logo windows 1 fois sur 2, SSD hs ?
Disque dur plus reconnu (Reboot and select proper boot device )Passer de 4go à 8go de RAM et de windows 32 bits à 64 bits
Impossible de booter windows - winload.exe 0xc000000e sans clavierPC démarre, windows aussi, mais écran noir
Formatage windows 8 cle d'activationssd comment mettre mon Windows 8 numérique ?
Ezcast driver windows 7Windows
Plus de sujets relatifs à : DVD +R DL non reconnu par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR