Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD gravé vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD gravé vide

n°4791128
gsig
Posté le 27-04-2006 à 00:11:08  profilanswer
 

Bonjour,

 


J'ai une image .iso que je grave sur un DVD +R Verbatim grace a Alcohol 120% 1.4.3 et avec un graveur ASUS DRW-1608P2S .
La gravure se passe tres bien et Alcohol ejecte normalement le DVD.
Ensuite je referme le graveur, et la Windows me propose de graver le DVD que je viens d'insérer !!!
Je refuse bien sur, puisqu'il vient d'etre gravé (et une certaine appréhension s'empare alors de moi). J'ouvre l'explorateur windows, et la je ne vois rien. Dans les propriétés, le disque a 0 octets d'espace libre et 0 octets occupés !!!
Pourtant, dans Alcohol, quand je clique sur Gestionnaire CD/DVD et que je selectionne le disque contenu dans mon graveur, il reconnait bien qu'il y a une partition de la taille de mon fichier image. Et rien qu'a l'oeil nu, ca se voit bien qu'il y est des trucs de graver sur mon DVD.

 

J'ai refais une tentative de gravure sur un autre DVD et j'ai le meme problème.

 

Que faire ? Pourquoi Windows ne reconnait pas le DVD ???

 


mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:11:08  profilanswer
 

n°4791147
skander14
Posté le 27-04-2006 à 00:38:59  profilanswer
 

Bonsoir
a tout hasard tu n'aurais pas sur alcool coché "hide CDR" ou "Ignorer type de media" dans options Emulation ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD gravé vide

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur DVD samsung SH-D162CPb vitesse de transfert avec graveur DVD LG
Achat urgent cet après-midi de graveur DVD: lequel?Impossible d'avoir une vitesse x1 , graveur DVD
Graveur Nec 4570, semble graver, mais pas lire les DVD.probleme de capacité de mes DVD
Lecteur DVD et Graveur DVD!DVD non reconnu...
Un bon lecteur DVDTrouver des DVD doule couche double face, possible ?
Plus de sujets relatifs à : DVD gravé vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR