Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  nouveau graveur a désinstallé IDE secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau graveur a désinstallé IDE secondaire

n°6258871
djangobana​na
Posté le 04-03-2008 à 20:15:24  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer un graveur DVD sur mon vieux Dell Dimension 4300 avec XP pro.
 
J'obtiens une erreur 19 sur mon IDE secondaire avec le message suivant (en anglais, sorry) "Windows cannot start this hardware device because its configuration information (in the registry) is incomplete or damaged. (Code 19)"
 
j'ai essayé les conseils de microsoft de modifier dans le registre les clefs 'upperfilters' et 'lowerfilters' comme suit, mais sans succes :
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q314060
 
j'ai viré les services qui pourraient causer une redondance de mon graveur
 
j'ai meme ré installé mon ancien lecteur de CD Rom, mais celui ci n est plus reconnu non plus, alors il y a vraiment eu une modification du registre sans mon intervention a l'insertion du nouveau graveur...
 
enfin, j'ai desinstallé le IDE secondaire, et au premier boot apres cette desinstallation, mon ordi reconnait le IDE mais aussi un graveur DVD, mais je ne peux y accéder. et puis aux reboots successifs, il n est plus reconnu, et je retrouve mon erreur sur IDE secondaire
 
j'ai essayé d utiliser des outils diagnostiques nero et samsung pour les graveurs, mais rien n'y fait.
 
aussi, je n'ai pas la possibilité de faire un system restore, car le service avait été désactivé je ne sais par qui ni par quoi...
 
et en ce qui concerne le jumper, j'ai choisi Cable Select, comme c'etait pour le précédent lecteur. j'ai aussi essayé master ou slave, mais ca ne change rien.
 
et pour ce qui est du BIOS, le IDE secondaire est toujours activé...
 
quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 20:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  nouveau graveur a désinstallé IDE secondaire

 

Sujets relatifs
Graveur DVD reconnu comme graveur CDInstaller un graveur DVD sur un DELL GX240
Conseil pour un nouveau pc multimediaGraveur & périphérique divers non détecter
Quel graveur Pioneer slim prendre ?Boitier IDE => USB
manque un port IDEordre sur nappe IDE
pb graveur et HD sata [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : nouveau graveur a désinstallé IDE secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR