Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Datawrite sa ne marche pas

n°3011587
magicpixel
Posté le 14-02-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On achete selon ces moyens on est pas tous chez papa maman  
POUR mes datawrite j'ai un pote qui va ma les graver aujourd'hui je suis déscider à ne prendre que du verbatim
Une petite précision smiley0041 lorsque j'ai acheter mon graveur memup et je pense comme toi c'est une merde c'était le moins chere que j'avais trouver mais j'en suis sur tu aurais surement trouver moins chere sur le net mais tu sais on est pas tous aussi fort que toi pour faire des recherches sur le net on a pas tous le meme temps a consacrer a sa passion  
Mais sois en sur maintenant avant d'acheter n'importe ou je vais me rensigner attentivent en posant des questions sur ce forum ou meme ailleurs .
Si j'ai acheter les datawrite c'est simple je l'ai est commander parce qu'il était moins chere .
Parfois en voulant economiser on peut perdre plus d'argent
Mieux vaut acheter de la qualite quitte a attendre un peu .
Smiley0041 je suis daccord avec ce que tu dis mais bon on ne fait pas tous les bon choix sois pas assez d'argent ou meme trop présser...
Sinon merci a toi et à tous pour vos conseille
a+++

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

n°3011594
magicpixel
Posté le 14-02-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

Autre chose tu avais raison je me suis renseigner mon graveur c'est bien une merde de btc tu vois quand je dis que tu est fort !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un soft qui désinstalle les drivers les plus courants du marchéDvd datawrite
SOS sd ram 256Mo marche pas ![SATA] Hot plug sur P4C800 on ICH5-(R) sa marche chez vous?
FSAA et ANISO qui marche pas ... :(Detection Carte Son Pci Mais Ca Marche Pas
Detection Carte Son Pci Mais Ca Ne Marche Pasma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELP
comment ca marche un carte satellite ?Comment marche QFan ? [SVP]
Plus de sujets relatifs à : Datawrite sa ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR