Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bloqué-LED clignotant sans arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur bloqué-LED clignotant sans arrêt

n°5969035
midiweb
Posté le 29-10-2007 à 08:47:44  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai remonté un nouveau pc avec exactement les mêmes composants et les mêmes connexions, seul le boitier diffère et je n'ai plus de lecteurs de disquettes. Quand je veux copier ou graver un DVD avec mon graveur sata LG H62N, la gravure dure une éternité, tout semble bloquer, je ne peux éjecter le disque et le voyant vert clignote sans arrêt. C'est sous XP pro avec le patch SP2.  
Je veux redémarrer le pc mais  XP affiche "Fermeture de windows" et ne va pas plus loin tandis que le voyant du graveur reste allumé et clignote. Je ne peux ouvrir le tiroir. Je suis obliger de faire un reset.  
Je suis bloqué. Qui peut m'aider? Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 08:47:44  profilanswer
 

n°5969056
midiweb
Posté le 29-10-2007 à 08:46:59  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai remonté un nouveau pc avec exactement les mêmes composants et les mêmes connexions, seul le boitier diffère et je n'ai plus de lecteurs de disquettes. Quand je veux copier ou graver un DVD avec mon graveur sata LG H62N, la gravure dure une éternité, tout semble bloquer, je ne peux éjecter le disque et le voyant vert clignote sans arrêt. C'est sous XP pro avec le patch SP2.  
Je veux redémarrer le pc mais  XP affiche "Fermeture de windows" et ne va pas plus loin tandis que le voyant du graveur reste allumé et clignote. Je ne peux ouvrir le tiroir. Je suis obliger de faire un reset.  
Je suis bloqué. Qui peut m'aider? Merci

n°5969175
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-10-2007 à 10:21:41  profilanswer
 

tu as essayer sur un autre port sata


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bloqué-LED clignotant sans arrêt

 

Sujets relatifs
Probleme graveur dvdMon graveur est-il mort ?
graveur qui lit mais ne grave plusProbleme Graveur de salon
dd interne arret[Résolu] écran noir avec curseur clignotant après installation de CG
probleme de graveur ki n'est pas detectéconflit entre prog de gravure... le graveur n'est plus detecté
Conseil pour achat de graveur externe 
Plus de sujets relatifs à : Graveur bloqué-LED clignotant sans arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR