Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cherche graveur DVD blanc (Fractal Define R5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graveur DVD blanc (Fractal Define R5)

n°9688194
vsicard63
Posté le 21-12-2015 à 10:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition, après conseil ici, du boitier Fractal Design Define R5, blanc.  
Sauf que voilà, mettre un graveur DVD ayant la façade noire, je trouve ça horriblement moche, alors que le boitier est particulièrement beau.
Auriez-vous des modèles à me conseiller de lecteur/graveur DVD ayant la façade blanche ? De façon à ce qu'il ne fasse pas tâche dans le boitier blanc.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:58:15  profilanswer
 

n°9689588
vsicard63
Posté le 22-12-2015 à 19:34:00  profilanswer
 

Merci.
En effet, c'est quasiment introuvable. J'ai trouvé un samsung chez magicpc, mais pas de livraison pour Noël possible...  
C'est quand même con d'avoir fait des beaux boîtiers blanc, et de pas penser à faire un lecteur DVD qui fait pas moche au milieu parce qu'il est noir... Même un autocollant, à voir penser à quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cherche graveur DVD blanc (Fractal Define R5)

 

Sujets relatifs
[Cherche] Souris Gaming ~50€ Grosse Maingraveur DVD slim dans mini ITX / adaptateur necessaire ?
Cherche carte usb pour controleur sur cmCherche une Remplaçante de ma GTX 770
Combi DVD VHS qui lit les CD mais pas les DVD...cherche a change dalle LTN184KT01 -T01
Config X99 BUG WTF - Cherche aide au diagnostique... MOBO ou CPU ?cherche inverter G71C0007Y510
Cherche une configuration 2300 - 3300 euros 
Plus de sujets relatifs à : Cherche graveur DVD blanc (Fractal Define R5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR