Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cdrw et dvdrw ineffaçables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cdrw et dvdrw ineffaçables

n°3636085
tts90
Posté le 16-11-2004 à 09:56:35  profilanswer
 

Bonjour. je grave un RW (CD ou DVD) Le média est reconnu comme tel dans poste de travail et log de gravure (Easy cd dvd creator 6 platinium, ou Burner XP pro). Je réinsère le média, il est alors reconnu comme CDROM ou DVD rom et ineffaçable. Il arrive de rares fois ou il est reconnu comme RW, j'en profite pour l'effacer, je le retire et le réinsère, le poste de travail et le log de gravure plantent, le média est désormais inutilisable. J'ai utilisé plusieurs marques : verbatim, phillips, tdk, Tx, rien n'y fait. Mon graveur est un NEC 1100A. Mon problème est que je sais pas si c'est Windows XP, ou le graveur lui-mème. Le support technique de DELL me demande de réinstaller Windows. On me dit aussi que c'est peut-ètre les Aspi, ,l'utilitaire de néro info tools me dit que les aspi ne sont pas installés. Sont t'ils nécessaires, car je lis que XP n'en a pas besoin. Merci de m'éclairer, car j'ai déjà posté dans pas mal de forums sans jamais obtenir de résultat. Je précise que tout a déjà fonctionné correctement pendant quelques mois.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 09:56:35  profilanswer
 

n°3637232
tts90
Posté le 16-11-2004 à 19:01:30  profilanswer
 

le sujet n'inspire pas ?
Seul au monde alors ?

n°3637562
jocool
Posté le 16-11-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme sur un graveur de dvd sony  .... le graveur etait en cause ...

n°3638152
tts90
Posté le 17-11-2004 à 09:39:23  profilanswer
 

ok. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cdrw et dvdrw ineffaçables

 

Sujets relatifs
pb pour graver avec des cdrwcdrw
récupérer des données sur CDRW ....graveur qps que! dvdr/rw/cdrw
dvdrw plus reconnuCDRW non effacable : La faute à Nero ou cloneCD 5
Probleme de gravure avec un Dvdrw Drw-1s81problème avec combo samsung CDRW/DVD
cdrw yamaha 3200eSAmsung combo cdRW/DVD , ne lie que les dvd et ne grave plus !!
Plus de sujets relatifs à : cdrw et dvdrw ineffaçables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR