Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

CD-RW OK CD-R VIERGES APRES GRAVURE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9879012
cyrilou30
Posté le 13-07-2016 à 15:38:35  profilanswer

Bonjour,  

Allez encore un post, eh oui un problème ne suffisant pas !!!!!

Je rencontre un problème qui me rend chèvre lol  

Lors de la gravure de cd-rw tout ce passe bien et après tout fonctionne, par contre concernant les cd-r c'est une autre histoire tout se déroule bien mais le cd après la gravure apparait comme vierge! alors qu'on voit bien les traces de gravure.

Pensant que le souci venait de mon graveur j'ai acheté un graveur externe, eh bien solution inutile le problème n'est pas résolu j'ai le même souci sur le second graveur.

j'utilise cd burner xp comme logiciel et des cd-r verbatim

Je ne trouve pas d'explications, j'ai cherché dans de nombreux forums essayé plein de traficotage aucun résultat.

Je m'en remets donc à vous pour m'éclairer un peut .

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 15:38:35  profilanswer

n°9879042
scrabble
Posté le 13-07-2016 à 15:52:58  profilanswer

Bonjour,

Si tu a essayé sur deux graveurs différents cela veut peut être dire que tes CD-R sont défectueux.

Est-ce qu'ils sont anciens ? De quelle marque ?

n°9879058
cyrilou30
Posté le 13-07-2016 à 16:04:28  profilanswer

Ben non ils sont neuf , et ce sont des Verbatims et j'ai essayé avec d'autres marques toujours pareil. ça marche impec sur CD-RW et CD-R sont vu vierges après la gravure.

n°9879082
scrabble
Posté le 13-07-2016 à 16:27:01  profilanswer

cyrilou30 a écrit :

Ben non ils sont neuf , et ce sont des Verbatims et j'ai essayé avec d'autres marques toujours pareil. ça marche impec sur CD-RW et CD-R sont vu vierges après la gravure.

C'est peut être un problème logiciel alors, est-ce que tu a finalisé leur gravure ?

n°9879096
cyrilou30
Posté le 13-07-2016 à 16:36:36  profilanswer

oui j'ai coché la case, j'ai tenté avec d'autres logiciels rien de rien .  c'est déprimant :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
impossible de booter sur CD ou sur ClefDémarrage Pc, seulement les ventilos et le lecteur CD
Quel boitier pour ce vieux lecteur CD?Connexion bluetooth impossible malgré jumelage OK
[OK] Leger freeze son et imagesproblèmes de gravure BR
Gestion CD Musique Freebox revolution sans ecran TVi7-6700K + B150 + W7 CD incompatibles ?
CD installation CM mais pas de lecteurDémarrage, écran noir non immédiat (W7, mode sans échec OK)
Plus de sujets relatifs à : CD-RW OK CD-R VIERGES APRES GRAVURE

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR